Cartes Garmin Express ok sur mon Camper 890 et impossible sur PC
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartes Garmin Express ok sur mon Camper 890 et impossible sur PC
Bonjour Joel
Si j'ai bien compris tu as perdu la possibilité de faire des mises a jour ou de réinstaller les cartes de l'Europe
c'était arrivé à un collègue du Forum Maroc en Camping car
Il n'avait plus aucune carte
pour le dépanner je lui avais installé des cartes OSM sur micro Sd
ensuite il avait contacter Garmin qui lui a réattribué ses droits donc rien n'est perdu
C'est juste désagréable quand ca te tombe dessus
Si j'ai bien compris tu as perdu la possibilité de faire des mises a jour ou de réinstaller les cartes de l'Europe
c'était arrivé à un collègue du Forum Maroc en Camping car
Il n'avait plus aucune carte
pour le dépanner je lui avais installé des cartes OSM sur micro Sd
ensuite il avait contacter Garmin qui lui a réattribué ses droits donc rien n'est perdu
C'est juste désagréable quand ca te tombe dessus
claude 24- 5 sat
Re: Cartes Garmin Express ok sur mon Camper 890 et impossible sur PC
Bonsoir Claude,
Non, j'ai toujours la possibilité de faire les mises à jour et de réinstaller la carto Europe !
Je reste avec mon PB du départ celle de ne pas avoir la possibilité d'installer les cartes sur Basecamp.
Mais la solution du disque virtuel fonctionne parfaitement et je peux ainsi travailler sur la carto du Maroc par exemple sous Bascamp.
Après ce dernier test j'ai rechargé ma suvegarde sur le Camper 890 et mes 2 cartes Europe 2025-20 et Afrique du Nord sont là !
Non, j'ai toujours la possibilité de faire les mises à jour et de réinstaller la carto Europe !
Je reste avec mon PB du départ celle de ne pas avoir la possibilité d'installer les cartes sur Basecamp.
Mais la solution du disque virtuel fonctionne parfaitement et je peux ainsi travailler sur la carto du Maroc par exemple sous Bascamp.
Après ce dernier test j'ai rechargé ma suvegarde sur le Camper 890 et mes 2 cartes Europe 2025-20 et Afrique du Nord sont là !
Jocj79- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2