recherche version 21.18 edge 1040
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche version 21.18 edge 1040
bonjour
Aujourd'hui après avoir acheté un 1040 version 21.18 , j'ai pu le connecté a mon pc (window7) et j 'ai remarqué qu'il y avait une mise a jour 25.24 , donc apres l 'avoir effectuer j 'ai voulu reconnecter le gps au pc et la plus rien ? j 'ai mis le 25.25 qui vient de sortir , pareil
impossible de voir l'appareil au pc (window7 , trop vieux ? ) ou autre ......
avez vous une solution pour avoir la 21.18 ou autre astuce pour que ca marche
merci
Aujourd'hui après avoir acheté un 1040 version 21.18 , j'ai pu le connecté a mon pc (window7) et j 'ai remarqué qu'il y avait une mise a jour 25.24 , donc apres l 'avoir effectuer j 'ai voulu reconnecter le gps au pc et la plus rien ? j 'ai mis le 25.25 qui vient de sortir , pareil
impossible de voir l'appareil au pc (window7 , trop vieux ? ) ou autre ......
avez vous une solution pour avoir la 21.18 ou autre astuce pour que ca marche
merci
nature- 1 sat
Re: recherche version 21.18 edge 1040
T'as essayé avec un pc plus récent ?
J'ai pas eu de problème avec mon 1040
J'ai pas eu de problème avec mon 1040
H2M5- 7 sat
non , mais en plus du 1040 si il me faut changer mon pc
nature- 1 sat
Bonjour Plume,
Tu n'as pas essayé de mettre à jour ton PC en Windows 10 ? Cela fonctionnerait probablement mieux qu'en Windows 7.
Tu n'as pas essayé de mettre à jour ton PC en Windows 10 ? Cela fonctionnerait probablement mieux qu'en Windows 7.
Monique- *
nature a écrit:non , mais en plus du 1040 si il me faut changer mon pc
ben au bout d'un moment, c'est inévitable windows 7 est sorti il y 15ans.......
H2M5- 7 sat
Bonjour
Si c'est toi qui a posté hier ce même message, sur le forum Garmin US, et si tu attends une réponse, il aurait peut être été préférable d'utiliser l'anglais plutôt que le français.
Dans la mesure où tu demandes éventuellement une astuce pour pallier au problème, il faudrait que tu dises exactement pourquoi tu souhaites connecter ton edge 1040 à ton pc, il y a peut être des solutions par le biais du smartphone et de l'appli GC par exemple.
Si c'est toi qui a posté hier ce même message, sur le forum Garmin US, et si tu attends une réponse, il aurait peut être été préférable d'utiliser l'anglais plutôt que le français.
Dans la mesure où tu demandes éventuellement une astuce pour pallier au problème, il faudrait que tu dises exactement pourquoi tu souhaites connecter ton edge 1040 à ton pc, il y a peut être des solutions par le biais du smartphone et de l'appli GC par exemple.
goti73- *
voila c 'est fait je l 'ai mis en anglais sur le site us
je souhaite le mettre sur le pc pour récupérer mes traces sur basecamp
avant sur le site us il y avait les anciennes mise a jour , je ne le trouve plus ?
j 'ai essayer de le mettre sur un pc d'un copain et la sa marche (window 10 ) mais en attendant si je pouvais le mettre sur le mien sans changer de pc (frais en plus)
merci
je souhaite le mettre sur le pc pour récupérer mes traces sur basecamp
avant sur le site us il y avait les anciennes mise a jour , je ne le trouve plus ?
j 'ai essayer de le mettre sur un pc d'un copain et la sa marche (window 10 ) mais en attendant si je pouvais le mettre sur le mien sans changer de pc (frais en plus)
merci
nature- 1 sat
Quand tu dis que ton edge n'est pas reconnu par ton pc , tu veux bien dire qu'il n'est pas reconnu au niveau du Gestionnaire de périphériques, et non que c'est juste dans BC que tu ne le vois pas.
Comme solution autre, je ne vois que passer par l'intermédiaire d'un smartphone
Il suffit de synchroniser ton edge avec l'appli GC mobile en bluetooth. Ensuite depuis ton pc, tu te connectes à GC web sur ton compte et là tu dois pouvoir accéder à tes fichiers d'activités et les enregistrer sur ton pc.
Sinon sans passer par Garmin Connect, tu as la solution de te procurer pour qq euros un cable usb OTG (adapté) pour relier ton edge à un smartphone, et ainsi pouvoir copier les .fit de tes activités dans le dossier Fichiers du smartphone, puis ensuite en branchant le smartphone au pc (s'il est reconnu) de les retransférer dans Mes documents sur ton pc.
Ensuite tu les importes dans BC.
Les 2 solutions fonctionnent dans les 2 sens.
Comme solution autre, je ne vois que passer par l'intermédiaire d'un smartphone
Il suffit de synchroniser ton edge avec l'appli GC mobile en bluetooth. Ensuite depuis ton pc, tu te connectes à GC web sur ton compte et là tu dois pouvoir accéder à tes fichiers d'activités et les enregistrer sur ton pc.
Sinon sans passer par Garmin Connect, tu as la solution de te procurer pour qq euros un cable usb OTG (adapté) pour relier ton edge à un smartphone, et ainsi pouvoir copier les .fit de tes activités dans le dossier Fichiers du smartphone, puis ensuite en branchant le smartphone au pc (s'il est reconnu) de les retransférer dans Mes documents sur ton pc.
Ensuite tu les importes dans BC.
Les 2 solutions fonctionnent dans les 2 sens.
goti73- *
il n'est pas reconnu au niveau du Gestionnaire de périphériques, et donc dans BaseCamp je ne le vois pas , c 'est vrai que votre methode marche mais ca fait beaucoup de manip
en attendant que je me rachète un nouveau pc ça serait bien que je récupère la version 21.18 , mais introuvable ........
merci
en attendant que je me rachète un nouveau pc ça serait bien que je récupère la version 21.18 , mais introuvable ........
merci
nature- 1 sat
bonsoir
j 'ai optenu une version 21.18 , mais je n 'arrive pas a revenir sur cette version sur le gps (j 'ai la 25.25) quand je la colle dans le dossier garmin et que je rallume le gps rien
n' apparaît pour que je puisse la faire ?
Y a t'il un moyen de le faire , avant sur les anciens modèle c 'était possible
d 'avance merci
j 'ai optenu une version 21.18 , mais je n 'arrive pas a revenir sur cette version sur le gps (j 'ai la 25.25) quand je la colle dans le dossier garmin et que je rallume le gps rien
n' apparaît pour que je puisse la faire ?
Y a t'il un moyen de le faire , avant sur les anciens modèle c 'était possible
d 'avance merci
nature- 1 sat
Faire une recherche sur le forum avec le mot clef « downgrade ».
Si ton fichier de firmware a une extension gcd, le faire glisser lsur l'icône de WebUpdater
ou bien renommer ce fichier en GUPDATE.GCD puis le copier dans le GPS à la place de l’ancien fichier du même nom.
Jamas
Si ton fichier de firmware a une extension gcd, le faire glisser lsur l'icône de WebUpdater
ou bien renommer ce fichier en GUPDATE.GCD puis le copier dans le GPS à la place de l’ancien fichier du même nom.
Jamas
Jamas- *
quand je colle le fichier GUPDATE.GCD dans le dossier garmin du gps , après ouverture il
n 'apparaît plus , comme si le gps le détruisez ? et ne voulais pas revenir en arrière .
bien triste tout ça
n 'apparaît plus , comme si le gps le détruisez ? et ne voulais pas revenir en arrière .
bien triste tout ça
nature- 1 sat
Bonjour,
Il me semblait qu'avec les PC en Windows 7 il fallait utiliser une version de Garmin Express plus ancienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semblait qu'avec les PC en Windows 7 il fallait utiliser une version de Garmin Express plus ancienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique a écrit:Note : Depuis la version 7.18.0, il faut Windows 10 et jusqu'à 20 Go d'espace disque pour l'installation de Garmin Express.
La dernière version de Garmin Express, y compris la 7.18.0, peuvent toujours fonctionner sur ces anciens systèmes d'exploitation.
Pour ceux qui rencontrent des problèmes lors de l'exécution de la version 7.18.0 sur des systèmes d'exploitation plus anciens, la dernière version prise en charge, la 7.17.3, est disponible en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
je le savais et je l 'ai , mais quand je connecte le gps il me dit qu'il n'y a pas de mise a jour
nature- 1 sat
Ça veut dire quoi "après ouverture"?nature a écrit:quand je colle le fichier GUPDATE.GCD dans le dossier garmin du gps , après ouverture il
n 'apparaît plus
Passer de la 25.25 à la 21.18, c'est revenir en arrière...je ne voulais pas revenir en arrière
Jamas- *
ouverture , allumer le gps
et je veux bien revenir a la 21.18 au lieu de 25.25
et je veux bien revenir a la 21.18 au lieu de 25.25
nature- 1 sat
Comment s'appelle le fichier?nature a écrit:j 'ai obtenu une version 21.18
Jamas- *
Comment s’appelait il avant d’être renommé?
D’ou vient il?
D’ou vient il?
Jamas- *
c'est quelqu'un d'un forum us qui ma la envoyer , et il etait "GUPDATE.GCD" , version 21.18
nature- 1 sat
et un autre ma dit ceci ,
Due to the 24.54 / 25.24 / 25.25 change to the 1040 file structure from "mass storage" to "MTP" (Media Transfer Protocol) and the change to the version update file format / type from "GUPDATE.GCD" to "GUPDATE.GSP" a reversion to older software may no longer be possible. I have not seen any recent (since 25.xx) reference to anyone reverting. Some of the beta versions seem to have been "patch" type updates rather than complete new versions so this also would indicate reversions might not now be possible.
j 'ai bien peur de ne pas pouvoir y revenir a la v 21.18 et d'etre obligé de changer de pc
vive le modernisme ..........
Due to the 24.54 / 25.24 / 25.25 change to the 1040 file structure from "mass storage" to "MTP" (Media Transfer Protocol) and the change to the version update file format / type from "GUPDATE.GCD" to "GUPDATE.GSP" a reversion to older software may no longer be possible. I have not seen any recent (since 25.xx) reference to anyone reverting. Some of the beta versions seem to have been "patch" type updates rather than complete new versions so this also would indicate reversions might not now be possible.
j 'ai bien peur de ne pas pouvoir y revenir a la v 21.18 et d'etre obligé de changer de pc
vive le modernisme ..........
nature- 1 sat
Tu peux essayer avec Updater.
Voici le lien du fil pour le téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te faudra auparavant convertir le fichier gcd en un fichier rgn.
Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois converti, déposer le fichier rgn sur l'icone d'updater aprés avoir connecté le GPS au PC via le câble.
Good luck
Jamas
Voici le lien du fil pour le téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te faudra auparavant convertir le fichier gcd en un fichier rgn.
Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois converti, déposer le fichier rgn sur l'icone d'updater aprés avoir connecté le GPS au PC via le câble.
Good luck
Jamas
Jamas- *
merci , je vais le convertir en rgn et j 'irai chez un copain chez lui pour le faire sur son pc (windows 11 )
nature- 1 sat
Bonjour,
Le tuto de Jamas est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour installer et utiliser updater, il faut d'abord télécharger puis décompresser le fichier ".zip" qui le contient sous le message de Jamas en suivant son lien de 18h28.
Concernant le rgn, le lien ne fonctionne plus mais Jamas a mis le fichier à utiliser en fichier joint sous son message en suivant son autre lien de 18h28. Il suffira de télécharger puis de décompresser "RGN_Tool.zip" pour obtenir (et installer puis utiliser) RGN_Tool.
Le tuto de Jamas est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour installer et utiliser updater, il faut d'abord télécharger puis décompresser le fichier ".zip" qui le contient sous le message de Jamas en suivant son lien de 18h28.
Concernant le rgn, le lien ne fonctionne plus mais Jamas a mis le fichier à utiliser en fichier joint sous son message en suivant son autre lien de 18h28. Il suffira de télécharger puis de décompresser "RGN_Tool.zip" pour obtenir (et installer puis utiliser) RGN_Tool.
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2