[résolu]Carte Topo V6 absente Montana 700

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résolu Re: [résolu]Carte Topo V6 absente Montana 700

Message par mast Dim 29 Déc 2024 - 20:20

J'ai fait le test avec mon 67i avec la même microSD et la carte topographique apparaît dans la liste du gestionnaire de cartes. Je pense qu'il y a un bug avec la dernière version du Montana 700.
Encore un test avec mon Montana, j'ai renommé le gmapsupp.img dans la microsd a Topo v6.img et le bug a disparu. Je vois maintenant la topo v6 dans la
liste. La nouvelle version n'aime pas les gmapsupp.img elle les considère comme une couche de carte layer.

mast
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par François Dim 29 Déc 2024 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut ètre voulu par garmin quand on voit les changements apporté par Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en haut de la page
François
François
5 sat
5 sat

Message par goti73 Dim 29 Déc 2024 - 21:13

S'il y a un bug avec cette dernière version de firmware, pourquoi une telle microsd (la Topo v6 d'un voisin) s'affiche parfaitement dans mon montana 700 ?

Et il faut arrêter de faire du roman, les cartes outdoor maps sont juste des calques de cartes téléchargeables par wifi sur abonnement destinées à afficher par dessus  la Topoactive ou autre carte routable dans les montres et gps compatibles.

goti73
*
*

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2