[résolu]Carte Topo V6 absente Montana 700
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Carte Topo V6 absente Montana 700
J'ai fait le test avec mon 67i avec la même microSD et la carte topographique apparaît dans la liste du gestionnaire de cartes. Je pense qu'il y a un bug avec la dernière version du Montana 700.
Encore un test avec mon Montana, j'ai renommé le gmapsupp.img dans la microsd a Topo v6.img et le bug a disparu. Je vois maintenant la topo v6 dans la
liste. La nouvelle version n'aime pas les gmapsupp.img elle les considère comme une couche de carte layer.
Encore un test avec mon Montana, j'ai renommé le gmapsupp.img dans la microsd a Topo v6.img et le bug a disparu. Je vois maintenant la topo v6 dans la
liste. La nouvelle version n'aime pas les gmapsupp.img elle les considère comme une couche de carte layer.
mast- 0 sat
Re: [résolu]Carte Topo V6 absente Montana 700
S'il y a un bug avec cette dernière version de firmware, pourquoi une telle microsd (la Topo v6 d'un voisin) s'affiche parfaitement dans mon montana 700 ?
Et il faut arrêter de faire du roman, les cartes outdoor maps sont juste des calques de cartes téléchargeables par wifi sur abonnement destinées à afficher par dessus la Topoactive ou autre carte routable dans les montres et gps compatibles.
Et il faut arrêter de faire du roman, les cartes outdoor maps sont juste des calques de cartes téléchargeables par wifi sur abonnement destinées à afficher par dessus la Topoactive ou autre carte routable dans les montres et gps compatibles.
goti73- *
Page 2 sur 2 • 1, 2