Problème batterie Zumo 595 LM
3 participants
Page 1 sur 1
Problème batterie Zumo 595 LM
bonjour,
Je suis possesseur d'un Garmin ZUMO 595 LM (J'avais un 590 LM) et je rencontre toujours le même soucis de charge batterie. J'ai vu le poste concernant le petit connecteur blanc.
Sur mon 590 lm il s'est dessoudé de la carte mère, à ce propos pourriez vous me dire ou m'en procurer un neuf et de quel type de connecteur s'agit il? Car hormis ce connecteur dessoudé, mon ZUMO 590 LM marchait encore très bien. C'est de la micro soudure, je recherche également un pro de la soudure ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Phil
Je suis possesseur d'un Garmin ZUMO 595 LM (J'avais un 590 LM) et je rencontre toujours le même soucis de charge batterie. J'ai vu le poste concernant le petit connecteur blanc.
Sur mon 590 lm il s'est dessoudé de la carte mère, à ce propos pourriez vous me dire ou m'en procurer un neuf et de quel type de connecteur s'agit il? Car hormis ce connecteur dessoudé, mon ZUMO 590 LM marchait encore très bien. C'est de la micro soudure, je recherche également un pro de la soudure ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Phil
TROPHYSE- 0 sat
Re: Problème batterie Zumo 595 LM
Merci à toi trumftager pour ce lien ca éclaire ma lanterne bien que mon connecteur présent dans le 590 LM est pas métallique mais en plastique blanc comme celui de la batterie mais je vais me pencher sur la question.
Joyeux Noel
TROPHYSE- 0 sat
A l'occasion, envoies nous une photo car j'ai un gros doute sur un connecteur usb en plastique!
trumftager- *
En fait on parle pas du même connecteur..Moi je parle du connecteur sur la carte mère ou l on connecte la batterie
Connecteur coudé désolidarisé de la carte mère et des pins sont cassés.
Donc celui ci est bien en plastique blanc..Toi celui dont tu parles c est le connecteur usb chargeur secteur ou liaison PC je pense..
Le problème du micro connecteur sur la carte mère liaison batterie c est que je n arrive pas a le trouver sur le net, et de plus je ne sais aps si il était soudé ou collé et les pins seulement en contact..
J essayerais de poster une photo dans les jours a venir je ne suis pas chez moi
Merci pour ton aide
Connecteur coudé désolidarisé de la carte mère et des pins sont cassés.
Donc celui ci est bien en plastique blanc..Toi celui dont tu parles c est le connecteur usb chargeur secteur ou liaison PC je pense..
Le problème du micro connecteur sur la carte mère liaison batterie c est que je n arrive pas a le trouver sur le net, et de plus je ne sais aps si il était soudé ou collé et les pins seulement en contact..
J essayerais de poster une photo dans les jours a venir je ne suis pas chez moi
Merci pour ton aide
TROPHYSE- 0 sat
Merci Jamas pour le lien
Effectivement, il s agit bien de ce connecteur
Effectivement, il s agit bien de ce connecteur
TROPHYSE- 0 sat
Ça doit pouvoir se bricoler en achetant une paire de connecteurs mâle/femelle 4 pins quitte à câbler la prise femelle en volant sur la carte mère
Jamas- *
J ai trouvé des connecteurs coudés 4 pins males femelles sur Aliexpress
Je vais essayer de les adapter.. Reste a attendre la livraison
Je ne manquerais pas de donner des news de l évolution
Merci encore jamas
Je vais essayer de les adapter.. Reste a attendre la livraison
Je ne manquerais pas de donner des news de l évolution
Merci encore jamas
Dernière édition par TROPHYSE le Jeu 26 Déc 2024 - 21:54, édité 1 fois
TROPHYSE- 0 sat