Connecteur 3 pôles alimentation Nav IV et V
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Connecteur 3 pôles alimentation Nav IV et V
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Qui pourrait me donner la connectique ( couleurs et emplacements) des 3 cables d'alimentation du support moto pour les Garmin BMW Navigator 4 et 5 ?
Je voudrait remettre le mien en config d'origine ayant installé une fiche standart pour un montage sur une moto d'une autre marque et comme ej ne parviens plus à remettre la main sur la fiche d'origine et celle que j'ai commandée a 3 fils noirs du coup pas facile de s'y retrouver.
Merci d'avance
Qui pourrait me donner la connectique ( couleurs et emplacements) des 3 cables d'alimentation du support moto pour les Garmin BMW Navigator 4 et 5 ?
Je voudrait remettre le mien en config d'origine ayant installé une fiche standart pour un montage sur une moto d'une autre marque et comme ej ne parviens plus à remettre la main sur la fiche d'origine et celle que j'ai commandée a 3 fils noirs du coup pas facile de s'y retrouver.
Merci d'avance
Duvel. BE- 1 sat
Re: Connecteur 3 pôles alimentation Nav IV et V
Un grand merci , il me reste à acheter un miroir pour faire la connexion
Duvel. BE- 1 sat