[résolu]carte Albanie pour GPS Garmin
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]carte Albanie pour GPS Garmin
Bonjour à la communauté,
j'envisage un voyage en Albanie à moto. J'ai le Garmin Bmw Motorrad Navigator 6, mais je n'ai pas la carte de l'Albanie qui est téléchargée dans le GPS.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? De plus est-ce que le GPS fonctionne en Albanie ?
Merci d'avance.
Cordialement
j'envisage un voyage en Albanie à moto. J'ai le Garmin Bmw Motorrad Navigator 6, mais je n'ai pas la carte de l'Albanie qui est téléchargée dans le GPS.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? De plus est-ce que le GPS fonctionne en Albanie ?
Merci d'avance.
Cordialement
Dernière édition par Monique le Sam 11 Jan 2025 - 15:39, édité 3 fois (Raison : DRIVET : J’ai rechargé les cartes du GPS en les téléchargeant sur Garmin express. Du coup, je réussi maintenant à créer un trajet en Albanie.)
DRIVET- 0 sat
Re: [résolu]carte Albanie pour GPS Garmin
Bonjour
Bien sur que ton GPS fonctionnera en Albanie
Vérifie que ton GPS a bien la carte du Monténégro également
Si oui tu sélectionne simplement l’Albanie
Si non tu sélectionne la region Europe de l'EST mais il te faudra t'inscrire et faire un don de 18€
Tu peux télécharger ces carte Open source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sur que ton GPS fonctionnera en Albanie
Vérifie que ton GPS a bien la carte du Monténégro également
Si oui tu sélectionne simplement l’Albanie
Si non tu sélectionne la region Europe de l'EST mais il te faudra t'inscrire et faire un don de 18€
Tu peux télécharger ces carte Open source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude 24- 5 sat
Je te remercie pour ta réponse rapide Claude.
Je vais voir sur le GPS.
Je vais voir sur le GPS.
DRIVET- 0 sat
Bonjour,
J’ai réinstallé les cartes sur mon Navigator 6. Maintenant, ça à l’air de fonctionner. J’ai réussi à créer un parcours en Albanie. Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas cette carte.
Je vous remercie de votre aide.
J’ai réinstallé les cartes sur mon Navigator 6. Maintenant, ça à l’air de fonctionner. J’ai réussi à créer un parcours en Albanie. Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas cette carte.
Je vous remercie de votre aide.
DRIVET- 0 sat
Re bonjour
S'il y a une virée que je peux te conseiller c'est le tour du lac Shkodra qui fait frontière entre le Montenegro et l'Albanie
S'il y a une virée que je peux te conseiller c'est le tour du lac Shkodra qui fait frontière entre le Montenegro et l'Albanie
claude 24- 5 sat