[résolu]DriveSmart 66 : Sauvegarder

2 participants

Résolu [résolu]DriveSmart 66 : Sauvegarder

Message par Patrick_T Ven 10 Jan 2025 - 16:44

Bonjour,
Je viens de recevoir mon DriveSmart 66 mais je n'arrive pas à faire la sauvegarde de son contenu comme recommandé sur le site.
Je suis sous Debian 12, je vois le GPS dans l'explorateur de fichiers mais :
Si je veux copier son contenu dans un autre dossier, l'explorateur de fichiers est figé (accès impossible), et je n'en vois pas la fin...
Je pensais qu'il contenait des fichiers cachés comme dans le Nüvi 2547, mais si je veux afficher les fichiers cachés (^H) à nouveau tout se bloque...
Je suis passé sous Windows sous VirtualBox, le GPS n’apparaît pas dans l'explorateur de fichiers, Mapsource et BaseCamp ne le voient pas, GarminExpress non plus.
Mon GPS aurait-il encore un problème ? Je viens de faire un échange chez Garmin, le précèdent ne mémorisait pas la configuration !!
Merci pour vos conseils...

Je suis en train de lire "A lire" je trouve plein de choses, je reviens vers vous si j'ai toujours des problèmes.

A suivre...

Dernière édition par Patrick_T le Sam 11 Jan 2025 - 7:58, édité 1 fois

Patrick_T
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]DriveSmart 66 : Sauvegarder

Message par Monique Ven 10 Jan 2025 - 20:58

Bonjour Patrick,

Il y a effectivement des dossiers cachés (.System et ses dossiers) dans le DriveSmart 66. Pour les voir, tu suis ce tuto (au point 3/ c'est le point 3b) qu'il faut suivre) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Résolu Re: [résolu]DriveSmart 66 : Sauvegarder

Message par Patrick_T Sam 11 Jan 2025 - 7:56

Bonjour Monique,
Merci, je n'étais pas allé assez loin dans ma lecture.

Patrick_T
1 sat
1 sat