fichier de localisation des aires de service

2 participants

Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty fichier de localisation des aires de service

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 9:13

Comment peut on charger dans un garmin 250 W un fichier de localisation d'aires de services. Ce fichier est sous forme .cvs (exel). Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty Re: fichier de localisation des aires de service

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 14:52

Bonjour,

Puisque personne ne te répond, je me lance.
Il faut installer PoiLoader (lien pour Windows) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu places dans un même dossier de ton PC ton fichier csv et un fichier bmp portant le même nom si tu veux avoir une icône sur l'écran pour tes aires (par exemple Aires.csv et Aires.bmp). Le fichier bmp doit être en 22x22 pixels (ou 24x24) et 256 couleurs.
Quand c'est fait, tu connectes ton Nuvi et tu lances PoiLoader. Tu lui indiques le dossier contenant tes 2 fichiers.

J'ai fait un tuto avec les aires de Campingcar-info là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty Re: fichier de localisation des aires de service

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 14:58

Bonjour,
et tu n'oublies pas de renommer le fichier poi.gpi (en Aires_CC.gpi par ex), créé sur le Gps dans \garmin\poi afin qu'il ne soit pas ecrasé par d'eventuels autres transferts

voila Monique, j'ai apporte ma modeste contribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty Re: fichier de localisation des aires de service

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 15:10

Very Happy Merci Eric, j'avais oublié de préciser ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty Re: fichier de localisation des aires de service

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:15

Merci Monique, je vais me lancer ce soir dans cette installation. Je te tiendrais au courant des résultats, avec ton tuto je devrais y parvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier de localisation des aires de service Empty Re: fichier de localisation des aires de service

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 18:02

Merci Monique, j'ai réussi en suivant ton tuto, j'ai mes infos sur mon Garmin, je vais pouvoir être plus tranquille sur la route. Encore merci.
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum