Turquie

4 participants

Aller en bas

Turquie Empty Turquie

Message par flatman6268 Mar 19 Jan 2010 - 8:04

Bonjour
Allant en turquie en septembre prochain, j 'ai vu qu 'il y avait le dvd et la carte SD
Je pense qu 'il faut le dvd pour les iti dans l 'ordi de bureau pour la transferer dans mon notebook afin de faire les itis jour par jour et la carte SD a mettre dans le Zumo 550;qu 'en pensez vous?
Et ou peut on trouver ces supports?
Au plaisir de vous lire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par Monique Mar 19 Jan 2010 - 9:34

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que la carte "City Navigator®️ Europe NT - Turquie" (appellation Garmin) existe en DVD.
Sur le site de Garmin elle existe en 2 formules au choix pour 40 euros :
- le "download" qui se fait directement sur le GPS ou sur une SD (ou microSD) et qui est associé uniquement au GPS déclaré lors du téléchargement.
- la carte microSD (avec un adaptateur SD)

Il est précisé pour les 2 que ce n'est pas copiable/lisible sur un ordinateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par PB Mar 19 Jan 2010 - 11:12

Bonjour à tous, bonjour Flatman Very Happy

Je n'ai, moi non plus, trouvé aucun site marchand qui vende la SD / µSD plus le DVD

Sur le Net, tu retrouves ces mêmes cartes :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avec un fichier exécutable qui t'installera directement la carte dans MapSource sur le PC

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici tu as une Road Map plus détaillée que celle de voyages 4 x 4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça te permet de télécharger un fichier compréssé, tu le décompresse et ça te donne un fichier *.img, ce fichier tu peux l'installer dans MapSource facilement avec Map Set Tool Kit en suivant le tuto de Biscuit top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ces deux cas tu auras sur ton PC (et pas seulement sur Sd / µ SD) la Road Map de Turquie (très proche de la CN NT) que tu pourras transférer sur une SD dans ton Zûmo avec tes "traces" et WP en plus des POI's qu'elle contient. Mais, elles ne sont pas "routables" au contraire des cartes CN NT Turquie.

Par contre à 40€ les cartes Garmin sont "abordables", Idea ce qui pourrait être intéressant, c'est d'en acheter une et d'installer une carte non commerciale sur ton PC. Ainsi tu travailles sur ton PC pour tes WP et "pistes" en Turquie et tu transfert le résultat de ton "travail": WP et "pistes" (pas la carto) vers ta carte SD. Ainsi ton Zûmo qui gère les "pistes" / "traces" te proposera d'importer WP et aussi "pistes" qui seront importées sous forme de "routes / itinéraires" qui suivront les "pistes" réalisés avec MapSource. Et ce d'autant plus facilement / fidèlement que la carto CN NT Turquie est routable cheers

@+

PB

PS: Monique si mes propos sont en désaccord avec l'éthique / Charte du Forum, supprimes le, pas facile de faire le distinguo entre "non commercial" autorisé et "non commercial" non-autorisé Wink
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par Monique Mar 19 Jan 2010 - 12:13

Bonjour,

J'ai oublié de donner le lien pour la carte Garmin tout à l'heure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de vérifier sur mes cartes City Navigator Europe NT dans MapSource. Sur la version 2010.10, on ne voit que les grands axes. Par contre, la version 2010.20 comporte les villes principales détaillées.

PB a écrit:PS: Monique si mes propos sont en désaccord avec l'éthique / Charte du Forum, supprimes le, pas facile de faire le distinguo entre "non commercial" autorisé et "non commercial" non-autorisé Wink
Pas de problème, PB, les cartes dont tu donnes les liens sont non commerciales.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par flatman6268 Mar 19 Jan 2010 - 19:22

Merci pour ce flots de réponses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je ne suis pas trop "bricoleur" en carto , je pense que je vais commander la carte SD; comme ça le moment venu , je l 'insere dans le Zum' et , avec la carte papier , on fera les iti!
Au fait , au niveau couverture routiere, mis a part les autoroutes et grosses nationales, savez vous si les départementales sont indiquées (genre route jaune Michelin en france)?
A bientot
flatman6268
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par Jamas Mar 19 Jan 2010 - 22:59

Sorcière Monique a écrit:Je n'ai pas l'impression que la carte "City Navigator®️ Europe NT - Turquie" (appellation Garmin) existe en DVD.
Sur le site de Garmin elle existe en 2 formules au choix pour 40 euros :
- le "download" qui se fait directement sur le GPS ou sur une SD (ou microSD) et qui est associé uniquement au GPS déclaré lors du téléchargement.
- la carte microSD (avec un adaptateur SD)
Il est précisé pour les 2 que ce n'est pas copiable/lisible sur un ordinateur.
Bonsoir,
scratch Ça j'en doute car le fichier doit se présenter comme gmapsupp.img et via maptool on doit pouvoir la récupérer ....afin de mieux préparer ses iti sur un écran de 22 pouces.....


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Turquie Empty Re: Turquie

Message par Monique Mar 19 Jan 2010 - 23:58

Bonsoir,

J'ai simplement dit ce qui était noté sur le site de Garmin. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum