Mise à jour des cartes

3 participants

Aller en bas

Mise à jour des cartes Empty Mise à jour des cartes

Message par coral Dim 24 Jan 2010 - 17:01

Bonjour , je regarde pour acheter la mise à jour des cartes (119 eu) mais je pensait que c'était à vie que l'ont ne payait qu'une seule x et que si l'ont reprenait un autre garmin cela suivait ; je suis allé voir sur my garmin mais j'ai pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ses renseignements .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coral
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes Empty Re: Mise à jour des cartes

Message par DENIS Dim 24 Jan 2010 - 17:16

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voir dans l'onglet conditions de télechargement en vert bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes Empty Re: Mise à jour des cartes

Message par Jamas Dim 24 Jan 2010 - 20:07

J'ai résumé les conditions et limitations du produit nüMaps™️ Lifetime ci dessous. A noter que Garmin ne définit pas la notion de durée de vie "utile" mais je suppute que même si votre GPS est encore opérationnel si Garmin décide que le produit est obsolète et plus maintenu, ils pourraient décider que la duré de vie "utile" est atteinte et donc adieu les maj gratuites.....

Conditions et limitations :nüMaps™️ Lifetime. Si vous avez fait l'acquisition d'un abonnement nüMaps Lifetime (vendu séparément), vous recevrez jusqu'à quatre (4) mises à jour de données cartographiques par an .../...tant que la durée de vie utile du produit n'est pas dépassée.../...
Garmin peut, à tout moment, résilier votre abonnement nüMaps Lifetime si vous portez atteinte aux conditions de cet accord.
L'abonnement nüMaps Lifetime ne peut pas être transféré à une autre personne ni sur un autre produit Garmin.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum