Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

+6
momoreset
Bistot
marieclaudine
Sixun
Monique
digadao
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par digadao Sam 30 Jan 2010 - 17:48

Bonjour Bistot,
Quand as-tu chargé la version 3.60 . J'aifais la mise àjour le 26-01-10

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par Bistot Sam 30 Jan 2010 - 17:51

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi , quant tu as fait cette mise a jour , sur le site Garmin et dans MyGarmin as tu remarquer si ton Gps ce trouvais à jour ?

Bien sur pour le savoir , il faut que tu reconnectes ton 1490T afin de voir sur le site si cette mise a jour est confirmer par Garmin (le site) ??

Salutations
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par digadao Sam 30 Jan 2010 - 17:56

Oui quand je vais sur Mygarmin Il est ecrit "Votre logiciel est à jour"

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par marieclaudine Sam 30 Jan 2010 - 18:25

Bonjour Sorciere monique:Le mail que j'indiquais est pour accès direct à interlocuteur dont il faut indiquer prenom.nom(ils sont 18,).
C'est la derniere MAJ qui a fait derailler le gps A+ j'attends le retour de la bête!.

marieclaudine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par digadao Sam 30 Jan 2010 - 18:56

Marieclaudine,
Bonsoir,
Quand as-tu expédié ton gps?
T'a-t-on donné un delais approximatif du retour de l'appareil?
L'as-tu expedié en colissimo?
Je dois partir en voyage pour une dizaine de semaines, départ 12/02, j'ai peur que se soit un peu court.
Merci de ta réponse

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par Bistot Sam 30 Jan 2010 - 19:20

digadao a écrit:Oui quand je vais sur Mygarmin Il est ecrit "Votre logiciel est à jour"

Tu as fait un rejet de ton Gps ? (je suppose que oui) , car j'ai eu un probleme similaire au tiens .

Et dans l'espoir de retrouvé mon Gps fonctionnel comme au premier jour , je me suis appercu qu'il lui faut un temp d'absortion de toutes ces données qui ont etaient charger .

Je veus dire par la , que le Gps ne sais plus coordonné les donnés que l'on a télécharger , et c'est pour sa que je pense que si tu le laisse allumé , son procésseur vas lentement reméttre les données dans le bon ordre.

Cela met arrivé en remettant un soft a jour , le téléchargement c'est passer tres tres vite , puis apres cette mise a jour j'avais une lenteur dans le Gps pour affiché le menu outils et bien d'autres choses , et aussi la recherche des satéllites prenaient 30 minutes avant qu'il décide de retrouvé son état de marche .
.
Dans l'espoir que cela ce passe ainsi , regarde ce post ici bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bistot le Sam 30 Jan 2010 - 21:43, édité 3 fois
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par momoreset Sam 30 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir,
Hier soir j'ai effectué la mise à jour 3.60 de 1490T.
Tout a l'air de fonctionner normalement ! et en Français
Également mise à jour carte en 2010.30. R.A.S.
momoreset
momoreset
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par digadao Sam 30 Jan 2010 - 22:01

Bonsoir,
Aller voir sur le post du "Probleme suite mise à jour 3.40. pour 1490"
J'y ai trouvé une solution : celle de Sixun.
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty 1490T

Message par marieclaudine Dim 31 Jan 2010 - 11:51

[quote="digadao"]Marieclaudine,
Bonsoir,
Quand as-tu expédié ton gps?
T'a-t-on donné un delais approximatif du retour de l'appareil?
L'as-tu expedié en colissimo?
Reponses marieclaudine:
En colissimo le 26/01.Mais il faut obtenir un numero RM/RP à placer sur colis et appareil
On m'a dit de mettre urgent suivi d'un prénom. pas encore de retour.
Auparavant,garmin m'avait envoyé les fichiers français qui étaient identiques à ceux du fichier texte.(je les ai).
c'est en faisant la MAJ indiquée par webupdater (le 23 01?que tout à déraillé!.

marieclaudine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par marieclaudine Jeu 4 Fév 2010 - 15:33

Bonjour à digabao et à tous:
J'ai reçu le GPS du SAV soft 3.60 pas de problème tout OK .
Mais sur web updater il y a invite à mise àjour?C'est là que ça a buggé la dernière fois et je n'ose pas telecharger? La 3.60 est-elle la derniere MAJ Merci

marieclaudine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par digadao Jeu 4 Fév 2010 - 18:56

Bonsoir,
La 3.60 est la derniere MAJ qui a été mise en ligne vers le 25 janvier.
Cdt
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par rene38 Mer 10 Fév 2010 - 0:15

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon 1390T vers la 3.60, j'ai exactement le même problème: affichage en Anglais, et ceci malgré les tentatives de changer en Français. Ca semble être un problème général. Pas très sérieux les softeux du constructeur bien aimé. Je n'ai pas le temps, je verrai le problème plus tard.
Cdlt,
René
rene38
rene38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par rene38 Mer 10 Fév 2010 - 8:08

En fait, ce matin, j'ai téléchargé "Web Updater" que je ne connaissais pas, j'ai demandé une réinstallation de la version 3.60, et tout est redevenu normal.
Super conseil ce Web Updater !
Pour le télécharger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
René


Dernière édition par rene38 le Mer 10 Fév 2010 - 19:37, édité 1 fois
rene38
rene38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty 1490 T

Message par Michel 59 Mer 10 Fév 2010 - 10:25

Bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe ,mais depuis cette installation mon GPS 1490 T,il s'éteint ,petites coupures de quelques secondes

Je n'ai pas doublé les radars Garmin et perso.Je vais retélécharger la mise a jour 3.60 et vérifier.

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 15:43

top merci rene38 top merci
avec web updater j ai rechargé la version 3.60 sur mon 1390 qui ne passait plus en francais et tout remarche (apres avoir ete changer la langue dans les parametres)
pour les fichiers dans le rep text, j ai tout supp, sauf le francais
Le1390 me laisse le choix entre francais et englais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par rene38 Jeu 11 Fév 2010 - 20:16

Bonjour,

Comme j’avais demandé en parallèle le support technique de Garmin, il m’ont répondu aujourd’hui qu’il fallait remplacer les 3 fichiers "fr_FR.glx", "fr_FR_PRX.glx", et "fr_FR_TRF.glx" du répertoire "Text" du Garmin, par 3 fichiers qu’ils m’ont communiqués par email. Il est inutile que je communique ces 3 fichiers, puisque la solution indiquée plus haut fonctionne parfaitement.

Cdlt,
René
rene38
rene38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 17:22

Après la MAJ v 3.60 de mon 1390T, celui-ci ne connaissait que l'Americain/Anglais.
Après avoir chercher la solution, j'ai enfin trouvé:
Télécharger Garmin WebUpdater.app (windows ou Mac), Connecter votre GPS, exécuter webupdater, aller dans "mises à jour supplémentaires" vous trouverez l'option text, cliquer dans la case correspondante, la Maj s'effectue. Relancer votre "Garmin" vous devriez pouvoir choisir le Francais comme langue; Pour moi ca fonctionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par meriadec28 Ven 23 Avr 2010 - 9:54

Bonjour
Une MAJ Software 4.00 est dispo pour le 1490 et les autres même catégorie
Cdt Michel vroumvroum
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Soft 1490 ( Résolu ) - Page 2 Empty Re: Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )

Message par Jamas Ven 23 Avr 2010 - 23:10

Bonsoir,

Je suis aussi passé par inadvertance devrais je dire sur la 4.00 sans avoir eu le temps de m'en rendre compte. (à l'insu de mon plein grès comme disait un certain coureur cycliste français ironique )
Que la mise on du 1490 est longue après chaque maj; on a le temps de se dire, ça y est Suspect , c'est planté affraid

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum