Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

3 participants

Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:37

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je me permet de vous demander une petite info. J'ai fait la MAJ de mon GPS garmin nuvi 200, et, pensant bien faire, j'ai supprimer le fichier "gmapprom.img".

Je me trouve bien embêté car maintenant j'ai un message d'erreur au démarrage de mon GPS, soit " No detailed maps found thath support routing. The nüvi cannot be usd without them."

Auriez vous une solution?

Par avance merci
Jordan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Jamas Dim 31 Jan 2010 - 10:48

Bonjour,

Tu as fait la mise à jour du firmware du GPS ou de la cartographie (City Navigator) ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 12:23

Bonjour,

effectivement, j'ai fais une mise à jour le matin même avec Mapsource, et, pensant bien faire, j'ai supprimé ce fichier du GPS sans pour autant faire de sauvegarde...

Du coup je me retrouve piégé avec un GPS qui ne tourne pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Jamas Dim 31 Jan 2010 - 12:42

Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'as tu mis à jour ?
3 possibilités:

a) Mapsource et dans ce cas aucun rapport avec le GPS puisque ce logiciel tourne sur PC
b) le firmware de ton GPS via Webupdater
c) la Cartographie City Navigator si tu es abonné à Nuvi Life time

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 17:40

MapSource + WebUpdater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Jamas Dim 31 Jan 2010 - 18:57

As tu le DVD de City Navigator et les cartes sont elles installées dans Mapsource ?
Si c'est le cas, tu sélectionnes en rose toutes le dalles que tu veux transférer (France ou Europe ou partie de l'Europe) et tu les envoies vers le GPS.
Cela va créer un fichier Gmapsupp.img que tu pourras renommer en Gmapprom.img.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 31 Jan 2010 - 20:54, édité 2 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:33

Je suis entrain de tester ça je te tiens au courant en tout cas Merci Wink

Jordan

Edit : Ca marche, mais la carte Europe présente sur mon GPS (City Navigator 2010 avec France, Allemagne, Espagne, Italie), je n'arrive pas à la trouver... Elle est invisible (et pourtant bien présente).

SD de 1Giga de marque PNY, carte supplémentaire : garmin/gmasupp.img (c'est elle qui contient France, Allemagne, Espagne ainsi que l'Italie)
Mémoire interne de l'appareil, France : gmapprom.img (elle, ne contient que la carte de France)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Jamas Dim 31 Jan 2010 - 20:53

As tu déverrouillé les cartes ?
Quelle version de Mapsource utilises tu ?
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:09

Les cartes sont bien déverrouillés.

Le MapSource est le 6.15.7 et la carte est City Navigator Europe NT 2010.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Jamas Dim 31 Jan 2010 - 21:49

Quand tu cherches les "infos cartes" sur le Nuvi, qu'est il indiqué ?
Peux tu faire une copie d'écran du disque Nuvi ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par GARIBOU13 Lun 1 Fév 2010 - 9:01

Bonjour Moajordan,

Comme te l'a indiqué Jamas il faut que tu vérifies si ta cartographie est bien sélectionnée dans ton GPS:
Rappel de la manip: Clé plate > Réglages > Carte > infos Cartes
Attention que la carte SD soit bien enclenchée....parfois des problèmes sur les 200
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:36

bonjour j'ai un gros probleme j'ai supprimer des fichier sur mon nuvi 200 et il me dit maintenant: no detailed maps found that ect... comment je peut faire merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 17:06

@yanyan87 : pourquoi avoir créé un nouveau post puisque tu a posté ici 3 minutes avant !!
--> inutile, encombrant.
D'autant que tu n'expliques en rien (si ce n'est d'avoir supprimer des fichiers) ce que tu a fait pour en arriver à ton message "no detailled maps".

Tu a toi aussi supprimer le fichier gmapprom.img sur ton gps, c'est simple. Pourquoi ? pendant quelle opération de maintenance ? etc....

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 200

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 17:08

@moajordan : même tarif ! pourquoi supprimer des fichiers quand on ne sait pas ce que l'on fait !???

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum