Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

4 participants

Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par communicator Mer 17 Fév 2010 - 18:44

le prochain épisode vous emmenera de l'atlantique à la méditérranée par quasiment tous les cols des Pyrénées....Patientez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par jef64 Dim 21 Fév 2010 - 23:16

bonjour
j'ai une "trace" sur mon 2610, du Pays basque....
tranfèrée sur MapSource....
comment la trnsformer en "route" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(St-jean de luz/Collioure )
merci
jef64


Dernière édition par jef64 le Mar 15 Juin 2010 - 13:39, édité 1 fois
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par Pyr Lun 22 Fév 2010 - 9:23

Bonjour "jef64",
j'ai une "trace" sur mon 2610, du Pays basque....
tranfèrée sur MapSource....
comment la trnsformer en "route" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta question n'est pas posée au bon endroit,on pollue le sujet de "communicator" en discutant ici, mais peut-être un modo va-t-il la déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour répondre à ta question, va faire un tour là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par communicator Lun 22 Fév 2010 - 11:30

jef64 a écrit:bonjour
j'ai une "trace" sur mon 2610, du Pays basque....
tranfèrée sur MapSource....
comment la trnsformer en "route" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
jef64

Envoi la moi par email ("jl"."wachter"@"spie"."com" sans les guillemets) et je me charge de la transformer en road book lisible par le commun des mortels GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sorcière Monique le Mar 23 Fév 2010 - 1:28, édité 1 fois (Raison : modification de l'email à cause des robots qui scannent les adresses)
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par jef64 Lun 22 Fév 2010 - 13:05

bonjour
merci à tous... je vous enverrai ma route ICI !
des que je l'aurai terminée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jef64
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par pèpère Mar 15 Juin 2010 - 12:40

Bonjour,
Des nouvelles de cette transpy. ?
Cordialement.
PP

pèpère
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par communicator Dim 8 Aoû 2010 - 11:19

Oupsss ! J'ai un peu oublié ce post.

Vous trouverez tous mes iti sur ce lien :

Ma Transpyrénéenne

Chaque road book est en version PDF et dans sa version .axe (autroute2007)
Vous pouvez convertir les .axe avec le logiciel ITNCONV dans sa dernière version à télécharger là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne Empty Re: Aquitaine & Midi-Pyrénées - Transpyrénéenne

Message par pèpère Dim 8 Aoû 2010 - 16:40

Bonjour à tous et merci à "communicator"
PP

pèpère
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum