Nuvi 465 T

2 participants

Aller en bas

Nuvi 465 T Empty Nuvi 465 T

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:18

bonjour
je possedais un nuvi 300 dont le bouton ne fonctionnait plus et qui ne faisait que la france devant aller en belgique je viens d'acheter le nT pour y rentrer les dimensions de mon CC mais je rencontre des problèmes

il ne voit pas la carte sd que j'avais dans le 300 sur le quel j'avais mes points d'interets alors comment faire

2 comment changer la vois de la nana elle est hyper desagreable, parle trop vite je ne comprends rien de ce quelle dit et adjoindre un micro car j'ai deja mis le son a fond
et comment faire pour remettre sur celui ci les aires de stationnement pour mon cc, je vous remercie pour votre aide
tout en ayant rentre la taille du cc il pourrait me choisir en dessous de 3T5 alors qu'il selectionne plus lourd que faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 465 T Empty Re: Nuvi 465 T

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:00

Bonjour,

Je ne connais pas de Nuvi NT, tu veux peut-être parler du nuvi 465 ?

PS. il est inutile de mettre le même post à 6 mn d'intervalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 465 T Empty Re: Nuvi 465 T

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:30

oui mais je me suis apercue que nt ne voulait rien dire je viens de l'acheter mais c'est le 465T effectivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 465 T Empty Re: Nuvi 465 T

Message par GARIBOU13 Jeu 25 Fév 2010 - 21:33

Bonsoir,
Tu trouveras des réponses à tes questions dans ce post dédié au 465:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 465 T Empty nuvi nt

Message par Monique Ven 26 Fév 2010 - 8:53

Bonjour canello,

J'ai verrouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui disait exactement la même chose. Merci de ne pas poster le même message à plusieurs endroits, ça complique la lecture et la recherche sur le forum. Wink

Je renomme ce sujet "Nuvi 465 T", ce sera plus explicite que "nuvi nt".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum