sos pour un nul en gps carmin 250nuvi

3 participants

Aller en bas

sos pour un nul en gps carmin 250nuvi Empty sos pour un nul en gps carmin 250nuvi

Message par groscaillou Lun 1 Mar 2010 - 14:31

bonjour,

1question
J'ai acheter mon 250nuvi fin 2007,car je devais avoir un camping'car que je n"ais pas eu,et comme je n'avais pas le haut debit j'ai du faire
une mauvaise manipulation carle site GARMIN me repond pour mon inscrisption qu"il y à deja qoelqu"un à ce noms?? pourtant j'ai bien une
facture,et l"appareil etais neuf.

2question
comme il à plus d"un ans,ont me demande de mettre les données cartographiques à jour sur hllp//www.garmin/mapupdates/
es-que je doit passer par une mise à jourpayante????

3question

c'est quoiun P.O.I (on voir là, le nul)
merci à tous d"avance pour l"aide et mes escuses pour les fautes.
groscaillou

groscaillou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sos pour un nul en gps carmin 250nuvi Empty Re: sos pour un nul en gps carmin 250nuvi

Message par Sixun Lun 1 Mar 2010 - 17:16

groscaillou a écrit:bonjour,

1question
J'ai acheter mon 250nuvi fin 2007,car je devais avoir un camping'car que je n"ais pas eu,et comme je n'avais pas le haut debit j'ai du faire
une mauvaise manipulation carle site GARMIN me repond pour mon inscrisption qu"il y à deja qoelqu"un à ce noms?? pourtant j'ai bien une
facture,et l"appareil etais neuf.

Appelles Gamrin (01.55.17.81.89). Ils debloqueront la situation si tu fournis la preuve d'achat

2question
comme il à plus d"un ans,ont me demande de mettre les données cartographiques à jour sur hllp//www.garmin/mapupdates/
es-que je doit passer par une mise à jourpayante????

qui te le demande? Le gps? Si oui rien ne t'obliges a faire une maj
Etant donné ta date d'acquisition, la maj est payante si tu veux la faire

3question

c'est quoiun P.O.I (on voir là, le nul)
merci à tous d"avance pour l"aide et mes escuses pour les fautes.
groscaillou

P.O.I = Point d'interets en Francais, c'est a dire l'emplacement (coordonnées GPS) d'endroits specifiques
tels que des restaurants, stations essences, cinemas, hopitaux, etc...etc... Il y en a à foison sur le net
Même les radars peuvent etre considérés comme des points d'interets car il n'y a pas de réelles différences dans le transfert vers le gps et le paramétrage
Ils sont regroupés par nature dans des fichiers ".csv" constituant des bases de données
Il te suffit donc de seléctionner le POI concerné (ex : un resto) pour que le GPS cacul le trajet et te guide jusquà destination.

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

sos pour un nul en gps carmin 250nuvi Empty question 2

Message par lorenzo69 Mer 21 Avr 2010 - 21:27

Bonjour

Pour la mise à jour des cartes rien n'est obligatoire ; Garmin préconise des maj payantes ...

mais il fonctionne très bien sans .

A+

laurent

lorenzo69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum