pas de route sur mapsource

Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty pas de route sur mapsource

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:31

re bonjours
j ai reçu mon 765t le 24/02/10 , inscrit a mygarmin le lendemain , jusque la tous va bien ça fonctionne super (j ai même cru un moment que j étais une bête en matière de gps) mais en fouillant sur le net j ai vu qu il y avait un logiciel mapsource qui etait tres utile pour prévoir un itinéraire sur pc , bref hier a l aide du blog de supon ,j ai presque réussi , j ai une carte mais avec uniquement les grands axes.
avec le blog de supon j ai installe garmin training center ( ça permet d installer les fichiers de base de mapsource la dernière version de mapsource n est que la mise a jour ) bon le post date de 2007 . après j ai installe mapsource et voila
j espère que c est clair
merci de me lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Jamas Mar 2 Mar 2010 - 23:29

Bonsoir,

C'est quoi la question ?
Pourquoi d'ailleurs ne pas la poser sur le blog de Soupon ? ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 0:00

Jamas a écrit:Bonsoir,

C'est quoi la question ?
Pourquoi d'ailleurs ne pas la poser sur le blog de Soupon ? ironique

Jamas

bonsoir
la question c est que j ai une carte mais j ai que les grand axe , les RN quoi.
le blog de soupon c est bien mais arrive un moment je pige plus rien c est trop technique pour moi.
mais bon vous prenez pas la tête avec ça le gps fonctionne bien mapsource c etait un +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Jamas Mer 3 Mar 2010 - 0:05

On ne se prend pas la tête Very Happy

Il te faut récupérer la carte City Navigator détaillée de ton Nuvi vers le PC.
Tout est expliqué là, 2eme tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 0:23

ben merci
je vois ça demain .si commence maintenant et que ça marche je vais pas pouvoir m arrete et demain y a le boulot
merci et bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 11:28

Jamas a écrit:On ne se prend pas la tête Very Happy

Il te faut récupérer la carte City Navigator détaillée de ton Nuvi vers le PC.
Tout est expliqué là, 2eme tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
bonjours jamas et toute la petite famille sorcière Monique
bon j ai essaye hier chez moi (jusqu'à 1h30 du matin) mais je n est pas réussit. j ai été jusqu'à cgpsmapper.exe
onglet split "indiquez ou creez un repertoire de destination dans lequel la nouvelle carte sera installée" la l onglet split reste figé mais je ne désespère pas je crois que j ai fais une boulette au début avec le fichier mapsource 6137
j ai reussit a changer l extention en zip donc j ai pas trouve le fichier "MAIN.MSI".
je ne sais pas si je doit tous effacer de sur mon disque ?
pour me faire la main et les neurones je vais essayer de l installer au boulot
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 0:06

bonsoir jamas
bon c,est fait j ai réussi ,après 3 h de d écran.
j ai encore un petit problème je ne trouve pas l icône de mapsource .
demain je fouillerais dans les messages je trouverais bien quelque chose
bonne nuit et encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 10:07

Je suis dans la même situation que gege: mon mapsource est un peu vide.

Je pensais pouvoir y mettre la MAJ 2010.30 téléchargée depuis Garmin mais après de nombreuses tentatives je n'y arrive pas.
Je vous fait cadeau des détails sur tous les ennuis que j'ai eu mais finalement je suis définitivement bloqué sur cet écran:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, heureusement le principal c'est qu'en passant par mon PC portable j'ai réussi à mettre à jour le GPS. Du coup plutôt qu'essayer de résoudre un problème qui me semble insoluble je me demandais si ce serait pas plus simple de récupérer la carte depuis mon GPS. Ma seule inquiétude c'est de savoir si j'aurai bien toutes les données de la carte ou si des choses vont manquer par rapport à une installation normale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 17:19

salut kezaco
je vais pas pouvoir t aider j en suis pas encore a ce stade, j ai pas fait de mise a jour j attend les 60 jours,mais je craint le pire pour la mise a jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 10:41

GEGE28 a écrit:salut kezaco
je vais pas pouvoir t aider j en suis pas encore a ce stade, j ai pas fait de mise a jour j attend les 60 jours,mais je craint le pire pour la mise a jour

Faut pas ! J'ai un PC récalcitrant, sur mon portable ça s'est très bien passé, en gros il faut de la place sur le disque (compter 10 Go), désactiver le pare-feu lorsque le programme d'installation de la carte veut se connecter à Internet et beaucoup, beaucoup, oui beaucoup, de patience.

Finalement comme je ne risquais rien j'ai suivi le tuto et récupéré la carte depuis mon GPS. Quand vous lancez Mapsource, est-ce que vous voyez la carte à tous les niveaux de zoom ?
-quand je sélectionne niveau de détail moyen la carte est vide au-dessus de 50 km de niveau de zoom
-quand je sélectionne niveau de détail le plus haut la carte est vide au-dessus de 150 km de niveau de zoom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de route sur mapsource Empty Re: pas de route sur mapsource

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 9:36

kezaco a écrit:Je suis dans la même situation que gege: mon mapsource est un peu vide.

Je pensais pouvoir y mettre la MAJ 2010.30 téléchargée depuis Garmin mais après de nombreuses tentatives je n'y arrive pas.
Je vous fait cadeau des détails sur tous les ennuis que j'ai eu mais finalement je suis définitivement bloqué sur cet écran:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OUF ! Après de nombreuses tentatives j'ai trouvé le moyen de passer outre ce message en exécutant le fichier CNEUNT2010_30Update_FRA.msi qui se trouve dans les fichiers extraits à partir de garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe.

Maintenant la carte apparait dans Mapsource, qui plus est, elle a remplacé la carte extraite à partir du GPS qui ne fonctionnait pas au-dessus de 50 Km de zoom.

Bref tout roule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum