RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

+27
daniel62660
paul74
Fretz
jos
cl01
erictht10
carabao
max94
DENIS
PORTHOS
cravtony
occitan
Blake Lane
PB
raymond
philodoxia
etiennerando
meriadec28
paul732
JOULAS
Jamas
rital73
Sixun
GARIBOU13
cris83
Monique
loneslonono
31 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Jeu 8 Juil 2010 - 10:22

encore moi
c'est bon j'ai trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitiés
D
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par loneslonono Jeu 8 Juil 2010 - 10:29

bonjour,
oui c'est très simple, tu ajoutes une nouvelle colonne que tu appelleras...disons Radars Mobiles Tunnels, puis, en dessous, en regard de la ligne Synthèse, tu mets RMT, et pour TomTomax, tu mets rm-tunnel.
N'oublie pas de mettre éventuellement l'icone bmp qui va bien (tu peux vérifier avec mon programme "Conversion bmp 16 couleurs" qu'elle est bien en 4 bits et qu'elle sera donc lue par le gps), le fichier mp3 si tu en as un et voilà.
Pour ne pas avoir à recommencer au prochain démarrage du programme, pense à sauvegarder cette nouvelle configuration.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par paul74 Jeu 8 Juil 2010 - 14:35

Bonjour,

Effectivement, si tout semble bien pris en charge, aucun résultat avec OpenOffice.calc.
Aucun message d'erreur.

Bon, plus qu'a trouver une vieille version d'Excel, je dois avoir ça dans ma vieille bécane sous XP
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Jeu 8 Juil 2010 - 18:27

Bonsoir
RadarsCompile crée 6 fichiers pour rm-tunnel puisque j'ai activé sous-dossiers pour les autres catégories.Peut -on n'en créer qu'un de façon à ne pas devoir mettre 6 fichiers bmp et 6 fichiers mp3 et ainsi ne pas avoir trop de manipulations à faire même si ce n'est qu'a faire la première fois en passant par ce logiciel.
Amitiés
D
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par loneslonono Jeu 8 Juil 2010 - 19:07

re,
Pour rm-tunnels, radarscompile ne crée qu'un seul fichier, même si on active les sous-dossiers, dans la mesure où les POI rm-tunnels n'ont pas d'indication de vitesse.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Jeu 8 Juil 2010 - 20:24

OK loneslonono
je me suis servi du fichier Excel de notre sorcière mis en ligne sur tomtomax et qui comporte les indications de vitesse.Voila mon erreur
merci
Salutations
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par meriadec28 Jeu 8 Juil 2010 - 20:39

Ok un seul fichier pour Rm-tunnel

Par contre j'obtiens 27 fichiers en ZDG en utilisant Mioskins (T10) et tomtom (Zdg) je ne vois pas pourquoi, un seul me suffit
Bonsoir.....Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Recreator Mar 3 Aoû 2010 - 9:28

Bonjour,

J'ai une petite question :
J'obtiens aujourd'hui 11 catégories de radars.
- radars fixes, mobiles, de feu rouge, de tunnel, de distance, de tronçon, de passage à niveau, de feu rouge+vitesse, de pont, zone dangereuse et mobile de tunnel.

Radars compile traite 10 catégories : est-il possible de rajouter une ou deux colonnes de catégories ( sachant que l'inventivité des ingénieurs est sans limite - cf les nouveaux radars que les suisses mettent en place et de rumeurs sur le fait que la Sécurité routière française aurait des petits joujoux en réserve pour la France ... )?

Pour éclairer ma question :copie d'écran de Radars compile avec ma ventilation.
Fichiers joints
RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Attachment
Radars compile.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(169 Ko) Téléchargé 45 fois

Recreator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par loneslonono Dim 29 Aoû 2010 - 19:24

Bonjour

Dans la foulée de GPIExtract, voici une nouvelle version 1.24 de RadarsCompile qui corrige un petit problème de prise en compte des nouveaux fichiers Rm-tunnels de Tomtomax (cette catégorie était "engloutie" par les radars mobiles qui commencent également par RM-). J'ai modifié ça pour que les 2 soient bien présents

J'ai également ajouté en téléchargement un "pack Tomtomax" pour RadarsCompile, qui vous propose une configuration toute faite pour charger les bases Tomtomax directement, avec le choix pour des alertes wav ou mp3 selon votre gps.

J'y ai mis
- l'arborescence par type d'alerte,
- tous les mp3,
- tous les wav,
- tous les bmp,
- un dossier contenant POILoader.exe 2.5.4 et sox.exe 14.0.1 (pour les alertes wav). Utile pour tous ceux qui ne sont pas très habitués à explorer directement l'arborescence de leur disque afin d'y retrouver les dossiers d'installation des programmes.

Ce pack, une fois installé vous permettra de charger directement les mises à jour Tomtomax en chargeant le fichier "tomtomax_radars-basic.zip" sur le site Tomtomax et en l'extrayant dans C:\Radars Tomtomax (donc pas besoin de ventiler les différents fichiers).

Lisez bien le fichier alire.txt qui se trouve dans le pack pour la première utilisation. Ensuite les mises à jour se feront en moins de 2 minutes.


Charger RadarsCompile (et sa doc)


Ti
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Monique Dim 29 Aoû 2010 - 22:54

merci Ti
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par meriadec28 Lun 30 Aoû 2010 - 11:29

Bonjour Thierry
Tu es un Bon bravo, j'ai fait la MAJ hier
Michel merci
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Laserman Lun 20 Sep 2010 - 16:39

Bonjour.

Lorsqu'on à pas Excel, comment fait-on pour utiliser ce Tableau SVP ?

Il ne semble pas fonctionner sous OpenOffice. J'ai testé, mais même en activant les Macros, qui normallement sont bloquées par défaut, pas plus de résultat, il ne se passe absolument rien lorsque j'appuie sur les boutons, que ce soit "Définir" ou "Csv" ou même "Gpx", ou encore "Appel POILoader", aucun résultat.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par loneslonono Lun 20 Sep 2010 - 16:43

salut,
Désolé, ce programme ne tourne que dans Excel... Je le compilerai peut-être un jour en Java, mais ce n'est pas encore pour demain...
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Sixun Lun 20 Sep 2010 - 16:43

Bonjour,
tu ne peux pas

Dans ce cas, Essaie les tuto classiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Laserman Lun 20 Sep 2010 - 17:04

Déjà fait, mais il parait que ça aurait été plus simple avec ce Fichier Excel, c'est pour ça que je demande.

Si y'a pas d'autres solutions, je ferais en mode "normal", mais si j'avais pu utiliser cette feuille, ça aurait certainement plus pratique.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Jeu 11 Nov 2010 - 8:05

Bonjour
j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé l'antivirus de Microsoft MSE
que je n'arrive plus à utiliser RadarsCompile .Y a t'il quelqu'un qui utilise cet antivirus et qui puisse m'aider dans les configurations afin de rendre compatible ces deux programmes.
salutations
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par loneslonono Jeu 11 Nov 2010 - 9:10

salut,
Ca m'étonnerait que ça vienne de ton antivirus, j'aurais probablement déjà eu des échos de ce genre de problème, d'autre part, il n'y a rien dans ce programme qui soit susceptible de provoquer une alerte.

Peut-être tout simplement peux-tu vérifier que tu as bien mis le niveau de sécurité des macros à moyen et que tu as coché les options "Faire confiance au projet Visual Basic" et "Faire confiance à tous les modèles et compléments utilisés" dans l'onglet sécurité du menu Macro d'Excel. Je sais d'expérience que 90% des problèmes viennent de là.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Monique Jeu 11 Nov 2010 - 9:11

Bonjour,

+1 J'ai Microsoft Security Essentials qui est installé sans que cela gêne mon utilisation de RadarsCompile. Je n'ai eu aucun paramétrage particulier à régler dans MSE.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Jeu 11 Nov 2010 - 13:33

merci de vos réponses
comme j'ai cru que çà venait de mon ancien exel (2002) avec MSE, puisque je n'avais pas de problème avant avec radarsCompile , j'ai installé le 2010 mais j'avoue me pas être très performant pour effectuer les réglages des macros. Dés que j'aurai un peu de temps je vais me pencher sur ce problème
Salutations
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par daniel62660 Ven 17 Déc 2010 - 0:34

bonsoir
j'ai bien mis le niveau de sécurité des macros à moyen et ai coché les options "Faire confiance au projet Visual Basic" et "Faire confiance à tous les modèles et compléments utilisés" dans l'onglet sécurité du menu Macro d'Excel.Quand je presse le bouton definir le programme tourne mais rien ne change.au bout d'un moment quand je sorte il me dit :radarscompile ne répond pas retourner dans windows pour vérifier l'état du programme
quelqu'un peut-il m' aider ? merci
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Perien29 Mer 22 Déc 2010 - 19:48

Bonsoir

Je continue la mise a jour de mon 1490T aprés son achat
donc je me suis mis au travail avec ce programme top Merci tout marche impec. les radars aucun probléme, les aires CC un petit souci avec les alertes sonores, une petite conversion des fichiers MP3 en WAV et tout baigne , encore une fois merci pour ce programme qui compile formidablement les bases et les chargent facilement dans le GPS.
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:59

Bonsoir,
une petite conversion des fichiers MP3 en WAV et tout baigne
top
Oui, bien sur Very Happy Mais tu pouvais ne pas refaire ce travail, les fichiers wav sont téléchargeables sur le forum Laughing

sorciere Monique a écrit:Les Fichiers WAV, fichiers sonores pour les autres Nuvi (réglés à 16000 Hz donc 3 fois moins lourds que les précédents) peuvent être téléchargés :
- soit avec Internet Explorer sur mon SkyDrive Fichiers WAV.zip (en cliquant sur Télécharger)
- soit sur mon forum Fichiers WAV.zip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Perien29 Mer 22 Déc 2010 - 21:24

Je pensais bien que c'était quelque part sur le forum mais le temps chercher c'était fait Very Happy le 16000 HZ va bien , impeccable top
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par tezivcg Jeu 11 Aoû 2011 - 16:45

Bonjour,

Je viens d'essayer Radarscompile qui marche bien.

J'ai un problème car pour les radars non associés à une vitesse tels que RD, RFR, RPN, RT, ZDG, il génère un fichier gpx nommé RD-000, ce qui ne permet pas d'associer les fichiers bmp et wav correspondants (base TomTomax). Les radars concernés sont donc sans icone et sans alerte sonore.

J'ai modifié le nom des fichiers en rd-000.bmp et rd-000.wav, et tous les autres.


tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases - Page 13 Empty Re: RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases

Message par Sixun Jeu 11 Aoû 2011 - 17:02

bonjour
Oui, a faire une et une seule fois
Les fichiers en sortie (fusionnés) sont indépendants des bases sources.
Les noms de fichiers pouvant être différents en fonction des différents fournisseurs (alerte gps, tom tom, mioskin etc..) il a bien fallu trouver une règle commune et arbitraire

Nb: Seuls des fichiers csv/gpx sont supprimés lorsque tu lances la macro
Les fichiers sons et img sont conservés

ps : une pensée pour Thierry pale
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum