Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T

Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T Empty Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T

Message par tvperon le Jeu 18 Mar 2010 - 22:27

Hello à toutes et tous
J'ai craqué pour un 1490T sur Top achat avec une réduction de 50 € de Garmin et les fais de port offerts ça le fait à 169 € !!!
C'est en remplacement de Géosat 5 GT pour mon camping car, car j'ai eu des soucis de blocage sur ce produit !!!
En fait j'avais acheté un Nüvi 760 T en secours (pour palier aux caprices du Géosat) que je vais donc vendre à 100€
Si quelqu'un est intéressé ???
@++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T Empty Re: Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T

Message par Jamas le Jeu 18 Mar 2010 - 23:32

Bravo pour ton achat.
Pour la mise en vente du 760T , il y a une section dédiée mais il te faudra attendre quelques posts avant d'y avoir accès.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T Empty Re: Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T

Message par tvperon le Ven 19 Mar 2010 - 7:22

Bonjour
Merci Jamas pour ces infos
Y a plus qu'à "chater" sur le forum (en plus c'est pas trop mon truc !!)
@++
Bonne journée
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 20 Mar 2010 - 1:21

Thierry, tu peux poster une annonce à partir de 10 messages sur le forum, c'est OK maintenant.
Sleep
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par tvperon le Sam 20 Mar 2010 - 9:35

Bonjour
Merci Sorcière Monique
C'est bon de se sentir libre ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de naviguer sur ce super forum
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat

Message par tvperon le Dim 21 Mar 2010 - 16:51

Salut à toutes et tous
J'ai reçu mon 1490T hier matin et je l'ai mis à jour dans la foulée !!!
Environ 6 heures pour télécharger la mise à jour de cartographie sur le PC et 3 heures de plus pour transfert du PC sur le GPS
puis mise à jour logicielle c'est à dire la version 3.70
Je suis entrain de le personaliser avec les véhicules et les voix supplémentaires
(j'ai télécharger Voice Studio c'est excellent comme logiciel et super marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf quand vous avez, encore, la voix de votre charmante épouse !!! Je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Petite question: utilisez-vous les alertes radars de Garmin ou des POI persos glanés sur internet (style GPS Passion) ???
Je vais encore rajouter tous mes POI camping car français et étrangers grâce à tous vos conseils (que de boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Allez je vais me remettre dessus
@++++
Kenavo (soleil et temps clément aujourd'hui)
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat

Message par François le Dim 21 Mar 2010 - 16:59

Bonjour
la base de données radars garmin n'est pas des plus complète mais elle a la particularité de gérer le sens de circulation, il y a des poi perso glanés sur internet ( style Sorciere Monique) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François
François
5 sat
5 sat

Message par tvperon le Dim 21 Mar 2010 - 20:22

Bonjour François
Merci pour les infos, je vais "travailler" la dessus
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat