Radars gratuits pour Nuvi 760
Page 1 sur 1
Radars gratuits pour Nuvi 760
Bonjour à tous,
sauriez-vous par hasard ou on peut télécharger une base de radars gratuitement pour NUVI 760.Avant j'utilisai le site "alertegps" mais c'est devenu payant.
Merci de votre aide
sauriez-vous par hasard ou on peut télécharger une base de radars gratuitement pour NUVI 760.Avant j'utilisai le site "alertegps" mais c'est devenu payant.
Merci de votre aide
gmcl- 2 sat
Re: Radars gratuits pour Nuvi 760
Merci Garibou13,
je vais essayer avec une de ces 2 méthodes.
je vais essayer avec une de ces 2 méthodes.
gmcl- 2 sat
Bonjour,
J'ai renommé le sujet pour la recherche dans le forum et l'ai déplacé dans la section "Radars".
J'ai renommé le sujet pour la recherche dans le forum et l'ai déplacé dans la section "Radars".
Monique- Fondatrice
Bonjour,
J'ai installé les radars d'alertegps (j'ai payé pour un mois) avec poiloader.
Dans la liste fourni par alertegps, j'ai supprimé tous les fichiers BMP pour ne mettre que 2 fabriqués par moi. un BMP en bleu pour les radars mobiles et un BMP en rouge pour les fixes.
Je télécharges les fichiers avec poiloader et tout se passe correctement comme dans les tutos.
Hors à l'utilisation, je ne vois pas mes icones.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
merci par avance..
PS : Je peux fournir, via email, un zip des fichiers "poiloadés"
RE PS : je suis informaticien, alors les soluces un peu technique ne me feront pas peur
J'ai installé les radars d'alertegps (j'ai payé pour un mois) avec poiloader.
Dans la liste fourni par alertegps, j'ai supprimé tous les fichiers BMP pour ne mettre que 2 fabriqués par moi. un BMP en bleu pour les radars mobiles et un BMP en rouge pour les fixes.
Je télécharges les fichiers avec poiloader et tout se passe correctement comme dans les tutos.
Hors à l'utilisation, je ne vois pas mes icones.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
merci par avance..
PS : Je peux fournir, via email, un zip des fichiers "poiloadés"
RE PS : je suis informaticien, alors les soluces un peu technique ne me feront pas peur

communicator- 4 sat
Bonjour,
Pour voir les icônes sur le GPS, il faut zoomer suffisamment.
à l'utilisation, je ne vois pas mes icônes.
Pour voir les icônes sur le GPS, il faut zoomer suffisamment.
Invité- Invité
Bonjour,
Tu n'as pas dû choisir le bon format pour tes icônes :
bmp 24x24 pixels maxi, 16 couleurs (donc 4 bits) avec profondeur des couleurs égale à 8.
En général, je pars d'une icône existante que j'ouvre dans Paint (de Microsoft) pour la modifier car il respecte ce format.
Loneslonono a aussi concocté un logiciel Excel pour convertir les bmp au bon format :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as pas dû choisir le bon format pour tes icônes :
bmp 24x24 pixels maxi, 16 couleurs (donc 4 bits) avec profondeur des couleurs égale à 8.
En général, je pars d'une icône existante que j'ouvre dans Paint (de Microsoft) pour la modifier car il respecte ce format.
Loneslonono a aussi concocté un logiciel Excel pour convertir les bmp au bon format :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1