Mapsource et Worldmap

4 participants

Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Mapsource et Worldmap

Message par nadiannie Lun 22 Mar 2010 - 11:31

Bonjour,

Une petite question...!

Quelle différence entre " Mapsource " et Wordmap "...?


J'en perd mon latin....difficile d'assimiler toutes les réponses...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais et je refais ...en respectant toutes les procédures...mais toujours impossible de trouver Mapsource. J'obtiens une carte sommaire seulement en réinstallant " T and Wp ", et si je tente une mise à jour...OOOOps...ça beugue...! Garmin me refuse ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .ET....je recommence....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos réponses.
nadiannie
nadiannie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par popej Lun 22 Mar 2010 - 14:52

Bonjour nadiannie,

Mapsource est un programme, tu peux télécharger les nouvelles versions de MapSource de Garmin. Worldmap est une carte du monde. Il ya un produit appelé "MapSource WorldMap" qui contient tous les deux.

T&WM est une ancienne version de Mapsource avec carte du monde simple.


Dernière édition par popej le Lun 22 Mar 2010 - 20:18, édité 1 fois
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par Monique Lun 22 Mar 2010 - 19:45

Bonjour nadiannie,


En fait le programme MapSource sert à afficher des cartographies (comme celle fournie avec T&WM et WorldMap) et à créer (et transférer) des WayPoints, des itinéraires, des tracés, ...
Il faudrait savoir ce que tu veux faire exactement. Si c'est installer MapSource, normalement, tu l'as déjà installé avec T&WM. Si c'est installer une autre cartographie dans MapSource (en plus de celle de T&WM ou de WorldMap), il faut le préciser.

C'est quoi le bug dont tu parles ? Quel est le message qui s'affiche ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par nadiannie Lun 22 Mar 2010 - 21:56

Re-


Le bug...: je suis dans l'impossibilité de réafficher mapsource de T&WM..... à chaque tentative de mise à jour...elle disparait..!

J'ai essayé pratiquement toute la longue liste des différentes mises à jour de mapsource et toujours pas de résultats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc...je désinstalle tout.... et je réinstalle... T&WP !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma vieille carte mapsource réapparait...!

C'est pour cela que je me demandais si une carto. plus détaillée ne serait pas mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je travaille surtout sur les pistes du Maroc et je n'ose plus connecter mon gps avec ma centrale de peur de faire disparaitre toutes les traces que j'ai rentrées ,avant tous ces problèmes.
Je ne sais même plus comment j'ai pu faire pour travailler avec la carte d'origine T&WP sur vista et transférer toutes ces données....!

Mon gps a quand même refuser deux fois de s'allumer après des mises à jour sur le site Garmin. J'ai eu beaucoup de mal à le relancer.

On dirait qu'il s'est instauré une sorte d'incompatibilité entre le gps et la carto. de mon ordi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que je ne suis plus en activité...j'ai du temps...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais , c'est dur... de ne pas pouvoir assimiler...! Et pourtant...je réfléchis...!

A bientôt.....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadiannie
nadiannie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par Monique Lun 22 Mar 2010 - 23:16

Tu pourrais installer la basemap mondiale d'Elsinga qui est un peu plus détaillée que la carte de T&WM et qui a l'avantage d'être routable.
Pas de procédure complexe, il suffit de télécharger le fichier et de double-cliquer dessus pour l'installer.
Jamas te l'a déjà conseillé et t'a indiqué le lien sur ce message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par Jamas Mar 23 Mar 2010 - 0:05

Bonsoir,

Ce fil fait doublon avec celui çi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai modifié le titre de celui çi à défaut de les fusionner

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par Monique Mar 23 Mar 2010 - 0:12

Bonsoir JM,

J'ai hésité à les fusionner moi aussi. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Worldmap Empty Re: Mapsource et Worldmap

Message par popej Mar 23 Mar 2010 - 0:17

Bonsoir,

nadiannie, quel système utilises-tu? Tu dois choisir une version propre de Mapsource pour chacune des versions de Windows.

Si tu as Windows XP ou plus récent, tu peux essayer de BaseCamp, il est livré avec carte de base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum