Refus du traitement de l'image sous Windows XP

3 participants

Aller en bas

Refus du traitement de l'image sous Windows XP Empty Refus du traitement de l'image sous Windows XP

Message par damedenage Mer 24 Mar 2010 - 11:15

bonjour
ayant reussit l'installation de Gmap et nouvelle carte sous Vista sur le PC portable,j'ai voulu faire de meme sur le PC de bureau,telechargement de Gmap sans probleme mais en voulant installer a partir du Gps nuvi 760 une nouvelle carte j'ai le blocage suivant " erreur interne lors du traitement de l'image ISO en essayant de decompresser Gmapprom.img"comment y remedier?par contre je peux exploiter Gmap du PC bureau,rentrer les waypoints et les transferer sur le 760
Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damedenage
damedenage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus du traitement de l'image sous Windows XP Empty Re: Refus du traitement de l'image sous Windows XP

Message par Bistot Mer 24 Mar 2010 - 12:19

Bonjour damedenage ,

La requétte que tu as " erreur interne lors ect... '' , élle provient de t'on PC ou de ton gps ?.
Apparament tu as deux fichiers init-ialisation pour la même carte , ce qui provoque un conflit sur ton gps .
Le gps à enregistré une premiére fois ta carte, exp: carte 1.init intallé , a la segonde fois il te fait comprendre que la 1.init est déja installé erreur interne lors ect..
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus du traitement de l'image sous Windows XP Empty Re: Refus du traitement de l'image sous Windows XP

Message par Monique Jeu 25 Mar 2010 - 19:39

Bonjour damedenage,

Il faut que tu installes MapSource sur ce PC de bureau si tu ne l'as pas encore fait.

Puisque tu as réussi à installer les cartes de ton GPS sur ton portable je suppose qu'elles sont au format ".img". Tu peux copier le répertoire qui contient toutes ces cartes sur ton PC de bureau en utilisant une clé USB ou un DVD gravé ou ton réseau domestique.

Ensuite, sur ce PC de bureau, tu télécharges puis tu lances MapSetToolKit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu cliques le bouton "Install" puis dans la petite fenêtre tu indiques le chemin du répertoire où tu as recopié tes cartes pour trouver les fichiers ".tdb" puis ".img" (puis éventuellement ".Typ" si tu as un fichier de ce format). Tu n'oublies pas d'écrire le nom de la cartographie.

En lançant MapSource après, tu devrais y voir cette carto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Refus du traitement de l'image sous Windows XP Empty Re: Refus du traitement de l'image sous Windows XP

Message par damedenage Jeu 25 Mar 2010 - 22:46

merci Monique et Bistot,finalement je vous cause bien du souci avec ce qui en fait etait une simple etourderie de ma part je persistais a vouloir decompresser le fichier gmapprom.img au lieu de simplement le copier pour le transferer dans le dossier Temp de C:\ avec mes excuses a tous les deux bonne soiree
Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damedenage
damedenage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum