Topo France dans MapSource/BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:32

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur le forum et je débarque également dans le monde e des gps, j'ai fait l'acquisition d'un Garmin e Trex Vista HCX.
Problème: je ne parviens pas à avoir une version satisfaisante (courbe de niveaux, toutes les infos habituelles d'une carte IGN) de mes cartes Topo France, ni dans MapSource, ni dans BaseCamp !
Les cartes semblent pourtant déverrouillées, les produits enregistrés en ligne, j'ai suivi toute la procédure indiquée dans le manuel du dvd Topo France.

Mes questions sont assez vagues, mais pour poser les bonnes questions il faut avoir identifié son problème, ce qui n'est pas mon cas.
Peut-être pouvez-vous, à défaut de m'apporte une solution immédiate, me rediriger vers des topics qui se rapporterait à mes problèmes.

MERCI
Druide60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Re: Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par rafale Sam 27 Mar 2010 - 13:36

Bonjour,

Problème: je ne parviens pas à avoir une version satisfaisante (courbe de niveaux, toutes les infos habituelles d'une carte IGN)

Il faudrait être plus explicite. Peux tu faire des captures d'écran de ce que tu obtiens actuellement Question

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Re: Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que j'ai dans MapSource en ayant:
- installé Topo France à partir du dvd
- déverrouillé mes cartes en ligne

le site Garmin dit cela c'est parce que c'est déjà déverrouillé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI POUR TON ATTENTION
Druide60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Re: Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par rafale Sam 27 Mar 2010 - 14:01

Re,

Il te faut tout simplement modifier l'échelle en zoom avant, les courbes de niveau commencent à apparaître nettement à partir de 700 mètres/xxx ainsi que de plus en plus de détails en fonction du zoom.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Re: Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par PB Sam 27 Mar 2010 - 14:08

Bonjour à tous, bonjour Druide 60 Very Happy

Dans la barre des tâches de MapSource tu as à côté du niveau de zoom un niveau d'affichage des détails, tu es au Le plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un niveau plus élevé ralentie l'affichage Sad

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo France dans MapSource/BaseCamp Empty Re: Topo France dans MapSource/BaseCamp

Message par markitos Mer 31 Mar 2010 - 16:01

j'allais le dire mais cela à déjà été fait, il faut juste augmenter le zoom pour voir apparaitre les courbes de niveaux

markitos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum