Amplificateur antenne pour mon C330

+3
Jamas
Monique
myguever
7 participants

Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Amplificateur antenne pour mon C330

Message par myguever Lun 29 Mar 2010 - 19:14

Bonjour

J'ai toujours actuellement mon garmin C330 et je suis à la recherche d'une antenne extérieure amplifiée pour une meilleur réception des satellites,si vous connaissez un site pour commander ce type d'antenne et si l'investissement vaut le cout .
merci pour votre réponse.
myguever
myguever
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par Monique Lun 29 Mar 2010 - 22:30

Bonjour,

Vu l'âge du SP c330, je ne pense pas que ça vaille le coup.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par Jamas Lun 29 Mar 2010 - 23:58

Monique,

Tu sais bien que "MacGyver" bidouille tout et n'importe quoi avec un bout de fil de fer et un chewing-gum ironique
Plus sérieusement je suis en ligne avec Monique. Ça serait dépenser de l'argent inutilement.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par erictht10 Mar 30 Mar 2010 - 7:31

bonjour peut etre ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par Alain_94 Mar 30 Mar 2010 - 22:36

Bonsoir,

A une époque j'ai eu une antenne radiante ce qui évitait d'abimer le connecteur.
Je l'avais trouvé sur le net auprès d'une société à Gentilly, 40 € si mes souvenirs sont bons.
Ca améliorait la réception dans les cañons urbains, mais la pluie glissait le long du câble !
Cela vaut-il le coup ?
Alain_94
Alain_94
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par Oooops! Mar 30 Mar 2010 - 23:25

Bonsoir,

ça n'en vaut probablement pas le coût, mais ça peut en valoir le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si le GPS actuel convient, en pensant que ça pourra toujours être utile (ex parebrise athermique), essentiellement s'il s'agit d'une antenne radiante.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur antenne pour mon C330 Empty Re: Amplificateur antenne pour mon C330

Message par janvjb Ven 2 Juil 2010 - 23:21

Bonsoir,

J'arrive peut être un peut tard, mais j'ai une antenne extérieur pour C320 qui ne m'a jamais servi et que je veux bien te la céder, si toutefois cela t'intéresse envois moi un message

janvjb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum