mise a jour pour1490t
Page 1 sur 1
mise a jour pour1490t
Bonjour. J'ai fais la mise a jour mais il m'indique ( que cette mise a jour n'est valable que juqu'au 7 avril )j'ai recu et enregistre le 22/03/2010 ce gps ,je pensais que les mises a jours etaient valables 60 jours. je trouve cela bizarre ? vu qu'une geolocalisation avait ete faite sur Paris Bd des Capucines; ce GPS ne serait pas neuf mais comment savoir la date de fabrication avec le n° de serie , j'ai pourtant confiance en TOPACHAT lieu ou je prends mon materiel informatique habituellement
paulemile1948- 2 sat
Re: mise a jour pour1490t
Bonjour,
Je dirais que tu as jusqu'au 7 avril pour télécharger la mise à jour. Si ta MAJ est faite, pas de soucis.
Que veux-tu dire par "valable" ?J'ai fais la mise a jour mais il m'indique ( que cette mise a jour n'est valable que juqu'au 7 avril )
Je dirais que tu as jusqu'au 7 avril pour télécharger la mise à jour. Si ta MAJ est faite, pas de soucis.
Pendant les 60 jours après l'achat tu peux faire une mise à jour gratuite de la cartographie.je pensais que les mises a jours etaient valables 60 jours
Invité- Invité
Bonsoir. merci pour la reponse mais supposons qu'il sorte une autre mise a jour apres le 7 avril ,alors il me faudra payer ?
paulemile1948- 2 sat
Bonjour
C'est bien précisé comme cela sur le site Garmin
Pour ton adresse c'est bizarre car le j'ai acheté aussi le mien à la même période chez Top Achat et il me semble que la carte était centrée sur la Grande Bretagne et il me parlait en anglais, était-ce le cas pour toi ??
Pour tes questions de n° de série, pose la question à Garmin au 0825 30 30 25 au service support
@+++
Kenavo
Thierry
C'est bien précisé comme cela sur le site Garmin
Pour ton adresse c'est bizarre car le j'ai acheté aussi le mien à la même période chez Top Achat et il me semble que la carte était centrée sur la Grande Bretagne et il me parlait en anglais, était-ce le cas pour toi ??
Pour tes questions de n° de série, pose la question à Garmin au 0825 30 30 25 au service support
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Bonjour. je suis retourner sur le site voila ce qui est ecrit.. muMaps onetime city navigator europe NT 2010.30 .prouction key L63...... expire le 7 avril 2010. Quand au lieu enregistre cela correspondais ala rue des Capucines a Paris ( voir les posts de GARMIN sur l'autre forum ) je m'interroges sur les origines de ces GPS ,car un moment donne il m'as semble voir sur le site; quand je voulais suivre la trace de l'envoi;que la commande venais de RUE DU COMMERCE ces gps ne serait il pas des retours de reparations??????
paulemile1948- 2 sat
re bonjour le forum en question est GARMIN 12xxx,13xx,14xx A+
paulemile1948- 2 sat
Bonjour .je n'ai pas reussi a joindre au telephone GARMIN ,,service indisponible; mais ecrit un message ( j'ai fais une copie d'ecran au cas ou ??? ) dans la cartographie l'espagne ( plus precisement Barcelone) y figure t'elle merci pour tes reponses A+
paulemile1948- 2 sat
Jamas- Team Forum
Bonjour,
Je confirme, j'avais offert un nuvi 250w à mon fils il y a environ 18 mois, il l'a enregistré sur My Garmin il y a seulement 2 mois (par négligeance !) … il a pu faire la mise à jour de la cartographie, ce qui m'a bien surpris.

@Jamas a écrit:En théorie (que j'ai vérifié avec mon Nuvi 1490T), c'est 60 jours après enregistrement sur MyGarmin!
Je confirme, j'avais offert un nuvi 250w à mon fils il y a environ 18 mois, il l'a enregistré sur My Garmin il y a seulement 2 mois (par négligeance !) … il a pu faire la mise à jour de la cartographie, ce qui m'a bien surpris.

Invité- Invité
Bonsoir. ce qui est demander c'est 60 jours apres l'enregistrement ,donc il faut le declarer le plus tard possible, (c'est pourquoi en l'enregistrant apres 16 mois cela marche ) bon moi je n'ai pas 60 jours ( du 24 mars au 7 avril cela fais 15 jours je vais retelephoner et attendre la reponse du courrier A+
paulemile1948- 2 sat
J'ai le même problème avec un GARMIN 1390 EUROPE.
enregistré le 6 avril, et date expiration NUMAPS ONETIME CITY NAVIGATOR le 20 avril ?
A la mise en route même cartographie que vous (PARIS )mais il était en mode demo ?
Acheté chez CDISCOUNT
enregistré le 6 avril, et date expiration NUMAPS ONETIME CITY NAVIGATOR le 20 avril ?
A la mise en route même cartographie que vous (PARIS )mais il était en mode demo ?
Acheté chez CDISCOUNT
Invité- Invité
Page 1 sur 1