Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par Monique Mer 7 Avr 2010 - 16:18

Tu ne nous embêtes pas. Wink
Par contre, je ne sais pas si mon cas est vraiment identique étant donné que j'ai un eTrex Legend HCx et non un eTrex Vista HCx. Idem pour Jamas.
Concernant les infos sur le site de Garmin, ce n'est pas la première fois qu'on constate des erreurs. Ceci étant, si cette carte CityXplorer n'est vraiment pas compatible avec ton eTrex Vista HCx, c'est aussi bien que tu n'aies pas pu l'acheter.

De quelle "carte de test" veux-tu parler ?

Je possède Topo France. Je le trouve bien mais, pour les US, ce n'est pas franchement approprié ! Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par iamatgps Mer 7 Avr 2010 - 21:45

Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx

As-tu fait la mise à jour du Firmaware ?

Si la mise à jour du firmware se fait, je ne vois pas très bien pourquoi il ne serait pas compatible, puisque le microcode est le même, donc le hardware aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien lu : tu es autorisé maintenant à charger le carte Newyork sur leur site avec ton N° de serie ?
Et par quel miracle ?
.
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par iamatgps Mer 7 Avr 2010 - 21:54

Liszt a écrit: pour cela et il va finir dans un coin de mon grenier car il ne sert à rien.
Je suis vraiment fâchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liszt, tu peux toujours me le refiler au lieu de le laisser moisir dans ton grenier , je lui trouverais bien une utilité à ton GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Fâchée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste cool..... tu vas voir, cela va s'arranger.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par Monique Mer 7 Avr 2010 - 21:56

iamatgps a écrit:
Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx

As-tu fait la mise à jour du Firmaware ?

Si la mise à jour du firmware se fait, je ne vois pas très bien pourquoi il ne serait pas compatible, puisque le microcode est le même, donc le hardware aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien lu : tu es autorisé maintenant à charger le carte Newyork sur leur site avec ton N° de serie ?
Et par quel miracle ?
.
Bonjour iamatgps,

Heu... ce n'est pas ce que j'ai compris, ce serait plutôt l'inverse : elle ne peut pas parce que ce n'est pas compatible.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par iamatgps Mer 7 Avr 2010 - 22:03

Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx (alors que c'est marqué sur le site = pub mensongère ? et surtout que vous, vous pouvez acheter la carte...)
Sorry...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai lu trop vite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 8:57

Eheh oui, je crois que tu as lu trop vite. Smile

Merci à tous pour votre soutien. L'agacement est presque passé maintenant Wink (j'en ai quand même fait des cauchemars cette nuit, genre je me perdais à NY et tout lol). Par carte de test, je parlais de "carte obtenue de manière non catholique" histoire de voir si je peux tout de même faire quelque chose de mon gps (je sais que vous ne cautionnez pas cela, mais ce serait juste pour tester ce que je peux faire avec mon gps avant "de le mettre au grenier").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ? - Page 2 Empty Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?

Message par popaul1 Jeu 8 Avr 2010 - 20:32

salut Liszt

a tu essayé de trouvé, par des amis une mini carte sd, avec une carto topo, pour faire un essai de compatibilité. ou de télé charger la carte du maroc, qui est quelque part sur le site de monique,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum