Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx)

2 participants

Aller en bas

Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx) Empty Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx)

Message par Goupil30 Mar 13 Avr 2010 - 21:16

Bsoir
J'ai un PC sous XP Pro sur lequel j'ai installé Mapsource 6.15.4, lorsque je fais un clic droit n'importe où sur la carte, j'ai un menu qui s'affiche "Rechercher les trésors cachés à proximité sur Géocaching.com". Cette astuce me permet de charger les Géocaches situées au voisinage du point cliqué.
Sur mon PC portable sous Vista, j'ai installé le même Mapsource et lorsque je fais le clic droit, le menu "Recherche des trésors....." ne s'affiche pas, il est absent !!!
Dans le menu Modifier, Préférences, Onglet Internet du Mapsource XP, j'ai un fichier "Géocaching.wlx" que je n'ai pas sur le PC Vista....
Merci de m'aider à trouver ce sacré fichier, impossible de le déloger sur le PC équipé en Vista.
Merci d'avance, bonsoir
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx) Empty Re: Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx)

Message par Monique Mar 13 Avr 2010 - 21:51

Bonjour,

Regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx) Empty Re: Mapsource sur Pc XP et Mapsource sur Pc Vista (fichier Géocaching.wlx)

Message par Goupil30 Mar 13 Avr 2010 - 22:03

Oui, j'avais vu ce site, même blème, Mapsource ne veut pas importer le fichier créé....... merci qd même
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum