Pb son Nuvi 1340

4 participants

Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Pb son Nuvi 1340

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 0:46

Bonjour,
c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai suivi tous les tutaux; répété encore et encore, revérifié les formats audio, formats des bmp, les noms identiques, j'ai bien poiloader(2.5.4), j'ai bien sox (14.3.1) dans le même dossier, et bien NON: jamais je n'ai entendu les phrases prononcées, je n'ai que ce satané bipbip pour tous les radars (fixes, mobiles, tunnels ..) et jamais rien d'autre !!

Please à l'aide svp !!!

Sinon, autre chose aussi: même mes icones sont capricieuses !! j'ai toujours celles des radars fixes 30km/h, mais les autres je ne les ai vue qu'une seule fois dans un de mes essais !!! et pourtant je n'ai jamais rien changé dans le nom des fichiers ou même les dossiers.

merci de votre aide, mais là je vais craquer !

PS: je dis et redis quej'ai encore et encore lu tous les posts concernant ces POI avec alertes sonores: mais rien n'y fait, je respecte tout à la lettre.

REPS: c'est peut être en train de se résoudre: je viens de changer de version de PoiLoader ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Monique Sam 17 Avr 2010 - 8:24

gpschaboum a écrit:Bonjour,
c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai suivi tous les tutaux; répété encore et encore, revérifié les formats audio, formats des bmp, les noms identiques, j'ai bien poiloader(2.5.4), j'ai bien sox (14.3.1) dans le même dossier, et bien NON: jamais je n'ai entendu les phrases prononcées, je n'ai que ce satané bipbip pour tous les radars (fixes, mobiles, tunnels ..) et jamais rien d'autre !!

Please à l'aide svp !!!

Sinon, autre chose aussi: même mes icones sont capricieuses !! j'ai toujours celles des radars fixes 30km/h, mais les autres je ne les ai vue qu'une seule fois dans un de mes essais !!! et pourtant je n'ai jamais rien changé dans le nom des fichiers ou même les dossiers.

merci de votre aide, mais là je vais craquer !

PS: je dis et redis quej'ai encore et encore lu tous les posts concernant ces POI avec alertes sonores: mais rien n'y fait, je respecte tout à la lettre.

REPS: c'est peut être en train de se résoudre: je viens de changer de version de PoiLoader ...
Bonjour,

Non, tu n'as pas tout respecté à la lettre, ta version de sox n'est pas la bonne, il faut utiliser la version 14.0.1 (c'est écrit dans mon tuto pour les radars Tomtomax dont je t'ai donné le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou alors il faut prendre l'ancienne version 2.4.0.0 Beta de PoiLoader pour le transfert.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Bistot Sam 17 Avr 2010 - 9:51

Bonjour ,

As tu regardé quel format de son tu as mis sur ton Gps ?

MP3 ou WAV ? , je pense que le 1340 accépte les MP3 .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Monique Sam 17 Avr 2010 - 10:05

Je ne pense pas, Bistot, parce que le Nuvi 1340 n'est pas lecteur MP3.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Bistot Sam 17 Avr 2010 - 11:30

Bonjour ,

Autant pour moi ! Merci Sorcière Monique
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par domino Sam 17 Avr 2010 - 19:20

bonsoir,
mon probléme j'essaye de trouver sox 14-01 avec votre lien je ne trouve pas le fichier en zip pour cette version quelqu'un peut me renseigner merçi.
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:09

Bonsoir,

Si le lien fonctionne très bien, je viens de faire l'essai juste pour voir deux fois de suite.

SOX-14.0.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Jamas Sam 17 Avr 2010 - 21:28

Ca marche aussi pour moi, sinon aller sur cette page et choisir la bonne version (14.0.1) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par domino Dim 18 Avr 2010 - 7:44

bonjour'
merçi de vos réponses je vais bien sur le site de source forge mais apres je n'etais pas dans les bons fichiers .je penses que j'ai trouvé .
amicalement , domino
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:53

ça y est !! ça marche !!!!!

merci à tous, en fait j'avais des versions trop "actuelles" des divers logiciels, il faut prendre les vieilles conseillées par ce superbe forum !!!

MERCI ENCORE ENORME !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb son Nuvi 1340 Empty Re: Pb son Nuvi 1340

Message par Jamas Lun 19 Avr 2010 - 0:09

Content que tu sois content Smile
Il ne te reste plus qu'à concrétiser ta reconnaissance ironique C'est là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum