POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

4 participants

Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par superandonneur Sam 17 Avr 2010 - 12:53

Salut à tous,
Avez-vous une idée du nombre maximum de POI's que l'on peut importer sur l'eTrex ? J'ai demandé au support Garmin qui a été incapable de me le dire (j'ai pour réponse 1000 waypoints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Pour info j'ai déjà importer pour tester environ 45000 POI sans problème..

Merci

superandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par Monique Dim 18 Avr 2010 - 7:23

Bonjour,

La limite est dans la capacité de la microSD, en sachant que :
- le nombre maxi de fichiers ".gpi" possible est de 20
- pour un transfert avec PoiLoader il ne faut pas plus de 32 fichiers de POI par dossier utilisé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par superandonneur Dim 18 Avr 2010 - 21:41

Très bien, merci pour l'info.

superandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par superandonneur Mer 21 Avr 2010 - 21:50

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

La limite est dans la capacité de la microSD, en sachant que :
- le nombre maxi de fichiers ".gpi" possible est de 20
- pour un transfert avec PoiLoader il ne faut pas plus de 32 fichiers de POI par dossier utilisé.

Bonsoir,
Je reviens sur les infos fournis ci-dessus.
Dans le cas où j'ai plusieurs fichiers .gpi sur la microSD, comment le GPS sait-il lequel utiliser ? Lit-il tout les fichiers ?

Merci de vos éclaircissements.

superandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par Jamas Mer 21 Avr 2010 - 22:09

Bonsoir,

Oui il les lit tous; il suffit qu'ils aient un nom différent.
Lors du transfert, Poiloader crée un fichier poi.gpi qu'il convient de renommer en nimportequoi.gpi pour éviter que ce fichier ne soit écrasé lors du transfert suivant.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par superandonneur Mer 21 Avr 2010 - 22:15

Merci Jamas,
Je vais faire le test pour voir ce que ça donne.

superandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par Goupil30 Lun 26 Avr 2010 - 22:28

Bonsoir @ tous
Votre discussion m'intéresse, j'ai un gros fichier excel contenant des points Gps de plantes rares et je souhaiterai créer un fichier qui va bien pour le placer sur mon Etrex.
Voudriez vous me tenir la main pour réussir cette conversion puis transfert vers le Gps.
Bonne soirée @ tous.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par superandonneur Lun 26 Avr 2010 - 22:39

Bonsoir goupil,
Je suis parti comme toi d'un fichier excel (de cols) pour en faire un fichier gpx que j'ai ensuite importer. Je veux bien t'aider à faire de même.

Bonne soirée

superandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX Empty Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX

Message par Jamas Lun 26 Avr 2010 - 22:46

@Goupil,
Tu devrais trouver tous les éléments de réponse là: ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum