Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

+17
t-teuf
paulemile1948
popaul1
cravtony
rital73
Azzurro
zeyeti
François
ptitfefe
Sarjanballestraz
meriadec28
namor
etiennerando
popej
Jamas
carabao
Monique
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par popaul1 Jeu 29 Avr 2010 - 9:42

c'est fait, j'ai installé la nouvelle mise à jour, sur le nûvi 1390t, télé-chargement très long 10h, installation sur l'ordi, 0.30mm
installation sur le gps 1h, sans préparation spéciale.
tout à l'air de fonctionner normalement, je le découvrirait sur la route.
par contre l'installation sur l'ordi, a modifier mapsource et flingué l'ouverture avec les messages habituels.
je vais essayer de réparer à suivre !!!

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par popaul1 Jeu 29 Avr 2010 - 10:06

re

mapsource réparé

grâce a une restauration système, d'un jour en arrière

ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par François Dim 2 Mai 2010 - 17:57

bonsoir
j'ai bien réussi a télécharger la mise a jour garmin rmu_cneunt_2011_10b,elle se trouve dans téléchargement sur mon pc , mais impossible de l'ouvrir j'ai commencé à 16h20 et arrêté à 17h40 sans résultat cela me parait long est ce normal ou l'un d'entre vous a une solution merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Monique Dim 2 Mai 2010 - 20:40

Bonjour François,

Peut-être un problème de place libre sur ton disque dur pour l'installation ? Il faut (si je me souviens bien) plus de 4 Go pour cela.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par meriadec28 Dim 2 Mai 2010 - 20:45

Si tu as double cliqué sur ce ficfier cela doit mettre en route l'extraction (extracting) qui dure 15 à 20 mn suivant ton matériel PC.
sinon, quelqu'un de plus compétant te renseignera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cdt Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par François Dim 2 Mai 2010 - 20:50

bonsoir
merci de vos réponses, il me reste de la place sur le disque (64GO) je vais retenter un essai et vous tient au courant merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 20:53

bonsoir,
François a écrit:
j'ai bien réussi a télécharger la mise a jour garmin rmu_cneunt_2011_10b, …

C'est rmu_cneunt_2011_10b.exe ou rmu_cneunt_2011_10b.dmg ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Jamas Dim 2 Mai 2010 - 21:33

Sorcière Monique a écrit:Peut-être un problème de place libre sur ton disque dur pour l'installation ? Il faut (si je me souviens bien) plus de 4 Go pour cela.
Bonsoir,
The file size for this map update is 3.54 GB (PC) and 4.57 GB (Mac). You will need 11 GB to run this update. After installation, you can delete the download executable file from your computer to free up disk space.
C'est 11Go qu'il faut et 1 To (Tera Octet) de patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par François Dim 2 Mai 2010 - 23:07

re
installation effectuée,Jamas a raison il faut 1 téra octet de patience mais l'extraction est de plus en plus longue aux fil des mises a jour
Pour répondre a jpedro c'est 2011_10 exe
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 6:27

Bonjour,

The file size for this map update is 3.54 GB (PC) and 4.57 GB (Mac).
l'extraction est de plus en plus longue aux fil des mises a jour
Le fichier .exe doit être plus compressé (et donc moins volumineux) que le .dmg du mac. Par contre, une fois le fichier téléchargé, l'installation est plus rapide, je n'ai pas cette attente que vous signalez.

Je vais pouvoir tester la nouvelle cartographie, départ dans la journée pour la Bretagne, en passant par Brive la Gaillarde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par t-teuf Jeu 6 Mai 2010 - 22:34

Bonsoir,
Hier soir j'ai téléchargé la Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 et installer l' Europe ouest.
Tout marchait bien jusqu'à ce soir ou je voulais, a partir de mon téléchargement d'hier soir installer l'Europe de l' Est sur la carte SD.
J'ai fait une erreur et l'Est m'a effacé l'Ouest.
Je suis donc entrain de réinstaller l'Ouest.
Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour installer l'Est sur la SD, sachant que la question ou installer ne m'est pas demandé ?
Merci pour votre aide
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Monique Jeu 6 Mai 2010 - 23:27

Bonjour t-teuf,

J'ai l'impression que tu as utilisé le logiciel de MAJ pour installer l'Est sur ta SD. Il sert uniquement pour installer les cartes dans MapSource et pour mettre à jour ton GPS, pas pour ajouter des cartes sur une SD ou microSD. Il faut utiliser MapSource (ou éventuellement MapInstall) pour cela.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par t-teuf Jeu 6 Mai 2010 - 23:34

Bonsoir Monique et merci

A partir de Mapsource ou Mapinstall, comment dois-je procéder ?

Merci
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Monique Ven 7 Mai 2010 - 0:10

Pour MapInstall, tu peux t'inspirer de mon message là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu préfères MapSource, il faut utiliser l'outil "carte" (le pentagone) pour sélectionner les dalles des pays que tu veux placer sur ta SD. Elles rosissent. Tu peux classer les dalles sélectionnées par pays dans l'onglet "Cartes" à gauche, cela te permet de voir d'éventuels doublons avec les pays qui se trouvent déjà sur ton Nuvi et de les retirer de la sélection avec un clic droit "supprimer carte". Quand ta sélection est terminée, tu vas dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" et tu choisis la SD comme destination dans le menu déroulant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty 2011.1

Message par Cocktail Ven 7 Mai 2010 - 11:30

bonjour à tous

je viens de faire la MàJ

les cartes 2010.2 et 2010.3 apparaissent toujours dans le menu de mon Mapsource

peut on les enlever du disk dur et comment ??

Merci
Cocktail
Cocktail
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par t-teuf Ven 7 Mai 2010 - 13:24

Merci Monique, fait et réussi top

Oui tu peux les désinstaller par ton panneau de configuration Windows suppression de programmes
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:53

une demie journée pour la mise à jour de 2011-10 :x

vive garmin et internet Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par micheldubas-rhin Mar 11 Mai 2010 - 23:43

Bonjour,

je viens de télécharger la dernière mise à jour.
Comment se fait il que je n'arrive pas à charger l'Europe entière sur le GPS alors que j'ai suffisament de place?
Il me propose d'intégrer uniquement des portions de l'Europe.
Comment faire pour intégrer les autres parties?

D'avance merci pour votre aide.

Michel

micheldubas-rhin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par erictht10 Mer 12 Mai 2010 - 7:07

bonjour sur la carte sd

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par micheldubas-rhin Mer 12 Mai 2010 - 13:06

Bonjour,

merci pour l'info.
A ce jour, j'ai installer la France et le Benelux sur le GPS; et il reste encore de la place.
Cela veut donc dire que je dois installer tous les autres pays sur la carte SD via Mapsource ou MapInstall en sélectionnant les différentes portions peuvent composer un pays?
C'est fastidieux ...

Surprenant comme démarche, Garmin aurait pu proposer un autre principe.
On achète, à la base, un GPS avec la cartographie Europe et à la première mise à jour on n'a plus que la France parce ce que le logiciel d'installation ne propose pas d'installer toute l'Europe.

Il y a t'il d'autres possibilités moins fastideuse?

Merci pour votre aide.

Michel

micheldubas-rhin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par mike40 Mer 12 Mai 2010 - 17:36

Bonjour,le transfert de toute l'Europe sur carte sd se fait en allant sur mapsource en sélectionnant toute les dalles et on envoie le tout sur la carte.De plus on peut enlever de la mémoire du gps gmapprom,Tout cela demande 1h30.Bon courage.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par meriadec28 Mer 12 Mai 2010 - 17:45

Bonjour
C'est curieux, téléphone à Garmin (0825303035) est dis leur que tu veux mettre ta carto sur le GPS et non sur la carte amovible tu verras bien la réponse
mICHEL
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible - Page 5 Empty Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible

Message par micheldubas-rhin Jeu 13 Mai 2010 - 18:17

Bonjour,

après lecture de différents sujets et de vos réponses, je suis allé au plus direct.
J'ai d'abord installé l'Europe de l'ouest et j'ai fini par installé les autres pays via Mapsource.
J'avais encore suffisament de place sur le GPS pour les y installer directement; même pas besoin de la SD.

Encore merci pour vos réponses.

Michel

micheldubas-rhin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum