NUVI 1490 T qui déraille a la folie

5 participants

Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par Michel 59 Sam 24 Avr 2010 - 8:24

Bonjour

J'ai renvoyé mon 1490 T chez Garmin pour un soucis de battrie qui ne prenait plus la totalité de charge .
J'ai reçu un nouveau GPS trés rapidement au delas de mews espérances .
Le SAV Garmin est ultra rapide .

Le soucis en revenant ce GPS la cartographie n'est pas a jour ,je fais donc la mise a jour cartographie et Software.

Je recharge tout ce que j'avais dans le GPS sans probléme.

Je pars avec mon CC et là stupeur ,malgré sa configuration identique a l'ancien et là surprise, il m'a envoyé a plusieurs rerpises sur des chemins non carrossables pour lesquels ,je ne pouvait même plus faire demi-tour , j'ai du emprunter ce chemin pour rejoindre une vrai route en bithume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis garé et vérifié sa configuration tout est OK ,je ne comprends pas.

Je reprends donc ma route et je constate que ce GPS me fait passer par des routes pas possible en faisant des détours pas possibles.

Je rectifie mon trajet sans m'occuper du GPS et je décide de mettre en fonction l'ancien GPS un ST 2820 qui a lui plus de cartographie a jour (madame aime bien regarder par où on passe) .

Michel

Hé bien les amis ,j'ai poursuivi mon périple avec ce vieux GPS et sa cartographie vieille 2007,sans qu'il ne m'envoi sur une route de travers, mais toujours sur le bon trajet.

J'ai qu'une envie ,jeter par la fenêtre le Nuvi 1490 T tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprends pas ce qui se passe ,j'ai fais comme pour l'autre,même configuration ,même principe de conduite et de trajet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelqu'un a t'il une idée sur ce probléme ??

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty Re: NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par Bistot Sam 24 Avr 2010 - 9:40

Bonjour ,


Au niveau de ta mise à jour , et tu retournais sur le site my garmin par la suite , afin de voir si tout etais OK ?
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty Re: NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par Monique Sam 24 Avr 2010 - 22:24

Bonjour Michel,

Claude-Trotteur, camping-cariste comme nous, parle des fantaisies de certaines versions cartographiques sur le sujet "itinéraires fantaisistes sur zumo 550" dans ce message-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty Re: NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par paul74 Jeu 8 Juil 2010 - 15:23

Bonjour,

Simple idée : es-tu sûr de la config en mode voiture plutôt que piéton ?
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty Re: NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par Taurob. Sam 10 Juil 2010 - 7:42

Bonjour à tous.
Bonjour Michel 59.
As tu résolu ton problème, si oui comment, la solution m'intéresse
fortement car j'ai exactement le même souci que toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de l'envie de le passer par la fenêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai souvent la même réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI  1490 T qui déraille a la folie Empty Re: NUVI 1490 T qui déraille a la folie

Message par Bistot Sam 10 Juil 2010 - 8:43

Bonjour ,

il te suffit d’appuyer sur l’icône de la voiture en haut à gauche de l’écran du Nüvi .
Tu as aussi , dans les paramètres , dans navigation et Contournements , appuis sur Activé , et coche ce que tu désires .

Le mien est configurer demi-tours trafic - trafic - voies de covoiturage - routes sans revêtement et zone C
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum