vista hcx mettre sa position au format UTM

vista hcx mettre sa position au format UTM Empty vista hcx mettre sa position au format UTM

Message par LANDAIS le Mer 5 Mai 2010 - 18:04

Je possède un vista hcx depuis peu, je cherche à mettre ma position au format UTM, quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance, merci

LANDAIS
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

vista hcx mettre sa position au format UTM Empty Re: vista hcx mettre sa position au format UTM

Message par popaul1 le Mer 5 Mai 2010 - 20:10

salut
va dans menu principal, puis sur réglage, puis sur unités, format de position, et choisi utp ups

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat

vista hcx mettre sa position au format UTM Empty Re: vista hcx mettre sa position au format UTM

Message par Papy la rando le Jeu 6 Mai 2010 - 18:56

Il faut aussi mettre le système géodésique en WGS 84 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat

Message par LANDAIS le Ven 7 Mai 2010 - 8:09

je vous remercie, j'avais bien mis le systeme géodésique wgs 84 mais mal réglé le format de position ( j'avais mis grille utm utilisateur), j'utilise également un etrex summit qui est très facile à régler, pour ce vista hcx, je ne comprends pas tout, j'aurai sans doute quelques questions à vous poser, encore merci.

LANDAIS
1 sat
1 sat