enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

3 participants

Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par nature Dim 9 Mai 2010 - 19:59

bonsoir
je viens d'avoir un nuvi 550 et grosse déception car je ne peut pas transférer de trace (comme sur le 60csx)
c 'est tellement plus facile en rando de suivre un trait ....et de se recaler visuellement
il y a t' il un moyen de supprimer les drapeaux de l'itinéraire a l' écran ou un autre moyen pour y arriver
d' avance merci

nature
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par PB Dim 9 Mai 2010 - 20:39

Bonjour à tous, bonjour nature Very Happy
Biscuit nous avait indiqué un logiciel génial qui devrait te convenir top applaudit (un de plus): WINGDB3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par nature Lun 10 Mai 2010 - 18:24

bonjour et merci encore
j'ai essayer d'enlever les drapeaux sur un itinéraire mais lorsque je veut
l'ouvrir pour l'envoyer sur le nuvi mapsource me dit que ce n'ai pas un fichier valide ? ?
et une trace en itineraire apres transfert je ne la retrouve pas dans le nuvi ???
c'est ou que je patine ........
merci

nature
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par Monique Lun 10 Mai 2010 - 18:56

Bonjour,

Après le transfert d'un itinéraire dans le Nuvi 550, pour qu'il soit opérationnel, il faut aller dans le menu "Outils" "Mes données" option "Importer des itinéraires". Là tu coches celui qui t'intéresse dans la liste proposée et "OK". Après tu le retrouveras dans "Où aller" "Itinéraires personnalisés" (ou un nom de ce genre).

Concernant l'affichage des drapeaux dans MapSource, tu ne peux pas supprimer le symbole. Tu peux juste sélectionner tous les WayPoints et changer leur symbole (le drapeau) par un autre symbole plus petit/plus discret.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par nature Lun 10 Mai 2010 - 20:44

effectivement la ca marche , par contre pas moyen de l'avoir juste a
l 'écran sans avoir la navigation ( j' en demande peut etre un peu trop )
merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c 'est super d' avoir des infos aussi rapidement

nature
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par Monique Lun 10 Mai 2010 - 23:05

Quand tu sélectionnes ton itinéraire, avant de cliquer pour le lancer, tu as un onglet "carte" ou "aperçu" (je n'ai pas le Nuvi 510 sous la main pour vérifier) en bas de l'écran qui te permet de voir l'itinéraire en entier et de zoomer dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550 Empty Re: enlever les drapeaux de l'itineraire pour laisser que la trace sur nuvi550

Message par PB Lun 10 Mai 2010 - 23:16

Re, Very Happy cheers

nature a écrit:c 'est tellement plus facile en rando de suivre un trait ....et de se recaler visuellement

Effectivement sur un Nüvi / Zûmo une fois l'iti sélectionné et le guidage lancé, tu ne pourras plus naviguer ainsi. Mais tu navigueras comme sur un iti routier avec sur-lignage Magenta de la trajectoire, indication écrites +/- vocales des changements de direction et anticipation de ces mêmes changements de direction avec la flèche blanche qui l'indique.

En VTT c'est très pratique top en pédestre tu as plus de temps.
Par contre c'est plus consommateur d'énergie.

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum