MAJ cartographique gratuite sur my garmin

+5
Jamas
Monique
Bistot
erictht10
anubis
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Monique Mer 17 Nov 2010 - 9:21

As-tu lancé MapSource pour voir si ta carte y est installée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par françois ROLAND Mer 17 Nov 2010 - 10:46

Oui, elle fonctionne

Mais si je veux la recuperer pour la mettre sur un autre PC plus caustaud, je recupere le rep complet, mais comment puis je l'integrer dans mapsource de l'autre PC ?

françois ROLAND
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Installer la mise à jour cartographique CN Europe NT 2011.30 sur un autre PC

Message par Monique Mer 17 Nov 2010 - 22:22

Le mieux serait de récupérer les fichiers d'installation de cette MAJ sur ton PC actuel. Sur le mien, avec Windows Seven, c'est le dossier IMG qui se trouve dans C:\Users\Monique\AppData\Local\Temp\ (où Monique correspond à mon nom de session). Il suffit de copier ce dossier IMG sur un support externe (une clé USB ou un DVD ou ...). Une fois ce dossier IMG recopié sur l'autre PC, il faut dans le dossier cliquer sur CNEUNT2011_30Update.msi. Ça a fonctionné pour moi.

Sur un PC avec XP, je suppose qu'il faut chercher ce dossier IMG dans C:\Documents and Settings\nom-de-session\Local Settings\Temp
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par françois ROLAND Jeu 18 Nov 2010 - 8:41

Super

Merci Monique

A+

françois ROLAND
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Ramus80 Jeu 18 Nov 2010 - 18:02

Hello
je télécharge sur un deuxième pc en remettant la clé.

Petite question:
Avant mise à jour j'avais dans info carte :
CN Europe NT 2011.20 (1) All - CN Europe NT 2011.20 3D - CN Europe NT 2011.10 (1) Rouen France.

Depuis mise à jour j'ai :
CN Europe NT 2011.30 (1) All - CN Europe NT 2011.30 3D - CN Europe NT 2011.10 (1) Rouen France.

Pourquoi ai je toujours la 2011.10 ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Monique Jeu 18 Nov 2010 - 21:33

Bonjour Ramus80,

Ton ancienne version 2011.10 n'avait pas été complètement effacée lors de la MAJ précédente ou alors tu avais transféré la dalle de Rouen de cette version depuis MapSource.
Il faudrait regarder dans le dossier Garmin de ton Nuvi. Tu dois y voir :
- gmapprom.img qui doit être le fichier le plus volumineux et doit correspondre à la version Europe 2011.30
- gmapsupp.img (nettement plus petit) qui doit correspondre à la région de Rouen version 2011.10
Tu sauvegardes gmapsupp.img sur ton PC par précaution puis tu le supprimes de ton Nuvi.

Tu nous dit ce qu'il en est de l'affichage dans Info Carte ensuite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Ramus80 Jeu 18 Nov 2010 - 22:56

Hello Monique

OK effectivement la version 2011.10 a complètement disparue.
Elle est forte cette Monique, bon si j'ai bien compris je vais faire une petite contribution.
Merci
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Monique Ven 19 Nov 2010 - 5:47

Ramus80 a écrit:bon si j'ai bien compris je vais faire une petite contribution.
Bonjour,

Very Happy Je te remercie pour le forum mais la contribution n'est pas une obligation pour service rendu, d'autant plus que tu avais déjà contribué 2 fois le 17 avril. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Ramus80 Ven 19 Nov 2010 - 9:07

Hello, je sais que ce n est pas une obligation, mais on a des réponses très pertinentes à nos problèmes, cela nous fais gagner du temps et nous évite de faire des bêtises, je trouve cela normal de contribuer au bon fonctionnement de ce forum.
par contre je ne vois plus le lien ''contribution'' en bas de page, j ai du faire une recherche pour retrouver le lien.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographique gratuite sur my garmin - Page 2 Empty Re: MAJ cartographique gratuite sur my garmin

Message par Monique Ven 19 Nov 2010 - 9:34

J'ai retiré le lien car maintenant nous avons des crédits en réserve sur ForumActif pour notre forum. Je ne voyais donc plus la nécessité de faire appel à la générosité. ange
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum