Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

+6
Monique
DUPIEUX
carabao
bertospid
reivillo
Sarjanballestraz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 22:47

Bonjour Oooops!

C'est ça mais, dans le dernier cas que tu cites, si "le nouvel acheteur peut se retrouver avec un GPS qui a acquis les sats la 1ère fois il y a déjà plusieurs jours (ou semaines)...", Garmin accepte la réclamation si on lui fournit la facture originale de l'achat (et c'est la date d'achat qui sera prise en compte au lieu de celle de la 1ère acquisition des satellites).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Oooops! Sam 6 Aoû 2011 - 17:31

Bonjour,

merci pour la précision Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça, mais je n'en étais plus sûr donc je me suis abstenu d'évoquer cette situation; d'autant plus que pour l'appliquer, il faut que le client soit au courant, càd qu'il passe du temps sur les forums, etc, ce qui n'est pas le cas de tout le monde => je continue de trouver que vendre comme "neuf" un appareil qui a été déballé et mis sous tension est plus que discutable, et probablement un peu limite sur le plan légal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Monique Dim 7 Aoû 2011 - 21:04

je continue de trouver que vendre comme "neuf" un appareil qui a été déballé et mis sous tension est plus que discutable, et probablement un peu limite sur le plan légal...
Bonjour ,

+1

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par jpedro Lun 8 Aoû 2011 - 14:49

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Garmin aujourd'hui : (je ne dois pas être le seul  Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais alors, les 90 jours c'est pendant l'été seulement ou pas ???

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Monique Lun 8 Aoû 2011 - 15:49

Bonjour Jean-Pierre,

J'avais pensé que c'était définitif quand je l'avais lu le mois dernier sur leur site, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que maintenant il est écrit "à partir de la date d'achat" et non plus "à partir de la 1ère acquisition des satellites".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par jpedro Lun 8 Aoû 2011 - 16:10

J'avais pensé que c'était définitif

Tu as sans doute raison, c'est leur mail qui est mal formulé, effectivement, sur le site il semble  que ce ne soit pas temporaire.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Oooops! Lun 8 Aoû 2011 - 19:26

Bonsoir,

euh, un prof ne va pas faire un cours de français à l'ancienne institutrice Wink, mais pour moi le message reçu par Jpedro n'est pas du tout ambigu -du moins pour la durée, pour le point de départ je ne sais pas-, il ne fait que confirmer l'information présente sur le site depuis quelques semaines: il est écrit "Dorénavant les màj sont gratuites pendant 90 jours.../..." ce qui veut bien dire "à partir de maintenant" (même si ça a commencé depuis quelque temps déjà) et "sans limitation de durée", sinon la formulation aurait été du genre "pendant l'été.../..." ou "jusqu'au.../...".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de cartes sur nüvi 765T - Page 2 Empty Re: Mises à jour de cartes sur nüvi 765T

Message par Gaby56 Lun 8 Aoû 2011 - 19:28

Bonjour,
dorénavant = à partir de maintenant et à l'avenir.

Donc définitif sauf changement de politique commerciale.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum