Mise à jour 3.80 Zumo 660

+7
Ivan
Ramus80
bzh22
MARCO73
jpalcover
Mr Langlois
loneslonono
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par loneslonono Ven 21 Mai 2010 - 11:41

J'ai fait ce matin la mise à jour vers la v.3.80. A première vue, pas mal de nouvelles fonctionnalités : des gadgets, comme un bouton sur la carte pour accéder au lecteur mp3., mais aussi des options étendues dans différents menus, il me tarde de tester ça en situation.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Mr Langlois Ven 21 Mai 2010 - 11:53

Bonjour,
etant déja en 3,80, les changements me sont apparus avec la mise à jour NT 2011.10. Je ne suis pas le seul a avoir le lecteur audio en mode carte qui reste affiché. Me voila soulagé.
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par jpalcover Lun 24 Mai 2010 - 17:20

Personne n'a de problèmes de coupure soudaine avec le Zumo660 sous la version 3.80 du firmware ?

Pour ma part, il déconnecte dès que je passe dans un tunnel et ici, dans les Alpes, on en a ! Au lieu de me dire "signal satellite faible" ou "perte du signal satellite", comme avec la version 3.50, il déconnecte net !

J'ai du réinstaller la version 3.50 !

Le problème est largement connu et documenté sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version 3.80 bogue aussi quand il y a une carte microSD installée. La façon de résoudre ce problème est de :
1) Reformatter la carte microSD et y recopier les données;
2) Faire un "Master Reset" du Zumo660 juste avant d'installer la version 3.80 puis en refaire un autre juste après
Mais cette manip' ne résoud pas le problème de "déconnexion quand perte du signal satellite"

J'ai écrit au "support" (assistance) technique de Garmin France et j'ai juste reçu une réponse automatique m'informant que mon message leur était bien parvenu.

Je suggère a Garmin (Olathe) de recruter des dévelopeurs qui savent programmer et qui ne réinjectent pas dans les "firmwares" les plus récents les bogues de "firmwares" antérieurs qui avaient été corrigés.

Allez, bonnes routes et bonne patience à toutes et à tous !
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par MARCO73 Mer 26 Mai 2010 - 19:47

Bonjour,

Jai installé la version 3.80 Hier et aujourd'hui lors de la première utilisation pas de problème pour me rendre à mon travail.Ce soir,chemin inverse et couverture nuageuse...La route de mon itinéraire ne s'affichait plus et le GPS me disait de rejoindre la route en surbrillance ?????
Je n'avais pas ce genre de problème avec la version 3.50 ?
J'habite en montagne et travaille en station ?
Y a t'il un BUG sur cette version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marco73
MARCO73
MARCO73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par loneslonono Mer 26 Mai 2010 - 20:46

bonjour,
J'ai utilisé cette version depuis samedi dernier sur plusieurs trajets sans aucun problème, à part un arrêt soudain du gps lors de la première sortie, que j'ai résolu en appuyant simplement sur le bouton de mise en marche (je n'avais rien perdu, j'étais bien toujours sur mon trajet etc.). Depuis tout va bien.
Je dois cependant signaler qu'après avoir rencontré des problèmes de mise à jour de ma carto, j'avais réinstallé temporairement la version 3.50, puis je suis repassé en 3.80 une fois les problèmes résolus, ceci explique peut-être cela. Sur un autre post quelqu'un cite une manip assez compliquée (en anglais), peut-être que mon retour à la version 3.50 m'a permis de m'affranchir de ces problèmes.


Dernière édition par loneslonono le Mer 26 Mai 2010 - 22:10, édité 1 fois
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Mr Langlois Mer 26 Mai 2010 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir,
depuis ma mise à jour carto et V3.80, aucun problème avec une utilisation professionnelle depuis vendredi dernier. RAS sans perte des satellites
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par MARCO73 Ven 28 Mai 2010 - 10:35

Bonjour à tous,

J'ai éffectué une mise jour cartographique, passage de NT 2010.10 à NT 2011.10....Pour l'instant j'ai peu roulé....Tout semble bien fonctionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Wait and See [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

Marco73
MARCO73
MARCO73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par bzh22 Sam 29 Mai 2010 - 13:02

Super le rajout des fenêtres de navigation depuis cette MAJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Ramus80 Dim 30 Mai 2010 - 12:05

Hello

J'ai bien fait la mise à jour, j'ai bien la version 3.80, mais à chaque fois que je vais dans le tableau de bord, il m'indique une nouvelle mise à jour logiciel de disponible, je l 'ai refait plusieurs fois, toujours pareil !!, le tableau de bord ne détecte pas que la mise à jour est effectuée.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par jpalcover Dim 30 Mai 2010 - 15:52

Pour Ramus80 :

Utilise Webupdater (qui marche de façon éprouvée) plutôt que Tableau de Bord (qui a de nombreux problèmes, en particulier de dire qu'une MAJ est disponible alors qu'elle est déjàinstallée)).

Pour la dernière version de WebUpdater, suis ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Ivan Ven 11 Juin 2010 - 9:17

Hi !
Pour ma part, après la dernière remise à jour, j'avais perdu l'assistance des voies de circulation, ce problème est résolu, et
sur l'écran constaté les changements suivants :
- l'apparition du logo pour accéder au mini-lecteur ==> en vous lisant, je sais maintenant que c'est normal
- la disparition du petit panneau routier (fond blancs, bord rouge et chiffres noirs) qui indique en temps réel la vitesse max autorisée sur la route sur laquelle on circule ==> malgré plusieurs rechargements du programme, essayé toutes (je crois) les possibilités du menu, après avoir questionné GARMIN, je n'ai pas encore de solution pour faire réapparaître cette précieuse indication
Mes questions :
- d'autres ont-ils aussi constaté la disparition de cette indication ?
- y a-t-il une solution pour faire réapparaître cette indication ?
Ivan

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Monique Ven 11 Juin 2010 - 10:07

Bonjour Ivan,

Ces indications de vitesse maxi autorisée sur les routes sont intégrées dans la cartographie installée (contrairement à l'assistant de voies de circulation qui est un fichier spécifique). Elles ne dépendent pas de la MAJ du software (3.80 ici). Il faudrait voir du côté de ta cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Ivan Ven 11 Juin 2010 - 10:49

Merci de ta rapide réponse
Malgré que "Roland-Garros" soit terminé depuis une bonne semaine, je constate avec plaisir que tu es toujours aussi rapide sur la balle !

"Il faudrait voir du côté de ta cartographie" ==> pratiquement ?
As-tu une idée ?

Bien à toi,
Ivan

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par philfou Ven 11 Juin 2010 - 11:49

La mise à jour 3.80 s'est bien passée. Effectivement quelques chgts.
Pas encore essayé sur la route, mais je ne crois pas qu'elle corrige la visualisation des icônes radars.
Comme je boulote sur compile, je suppose que je dois aussi passer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour corriger les icônes.

Quant à la version cartes 2011, elle passe bien sur le zumo, mais pas dans le PC, je suis resté sur la cartographie NT2010.3 (mais je crois que ça déconne avec SP3 car la mise à jour MapSource version 6.16.1.0 refuse aussi de se mettre en place).

BàV
Philfou (2010/06/11)
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Ivan Ven 11 Juin 2010 - 12:10

"...car la mise à jour MapSource version 6.16.1.0 refuse aussi de se mettre en place" ==> idem sur l'un de mes 2 PC (Windows XP)

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Monique Ven 11 Juin 2010 - 12:42

Heu... la version 6.16.1 est tatillonne avec les cartes gratuites.
Je ne suis pas sûre non plus qu'elle accepte la récupération des cartes depuis le GPS.
Je vais essayer (plus tard, pas le temps aujourd'hui) de l'installer sur mon portable sous XP pour voir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Monique Ven 11 Juin 2010 - 14:17

Ivan a écrit:"Il faudrait voir du côté de ta cartographie" ==> pratiquement ?
Ivan, il faudrait d'abord que l'on sache quelle version de cartographie est installée dans ton Zumo et si tu as fait une MAJ de carto depuis son achat.

PS : Mon tir est en perte de vitesse pourtant. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par philfou Sam 12 Juin 2010 - 15:10

En ce qui me concerne, problème malgré carte Numaps life (payée)

bàv
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Version 3.80, la suite

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 16:07

Bonjour

J'ai remis la version 3.50, car, si le 3.80 ne me posait aucun problème avec les tracés antérieurs, quelle que soit leur version, j'avais remarqué deux petits soucis :
1 - le GPS devenait lent à réagir (recalcule par exemple)
2 - la disparition, sur les autoroutes et nationales 2x2 bandes du schéma et de la distance de la prochaine sortie (en haut à gauche sur l'écran), il se bornait à indiquer sortir vers la rue "Machinchose" ce qui me fait une belle jambe.

De plus cette version me semble "précipitée" : il reste beaucoup de termes non traduits de l'anglais.
Auraient-ils vu "trop grand" et atteint les limites du processeur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Monique Dim 13 Juin 2010 - 18:38

Bonjour,

Je pense surtout qu'ils sortent leurs MAJ trop vite/pas au point, comme leurs GPS d'ailleurs, et que nous (utilisateurs) servons de testeurs.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par The Best Lun 14 Juin 2010 - 11:59

Même phénomène que Manuwi depuis la 3.80 ???
Sur les 4 voies et autoroutes, plus d'indication de distance ni du schéma du prochain changement de direction, mais réapparition de ceux-ci lors du retour sur une route normale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le recalcul, je ne sais pas car c'est une option que je supprime automatiquement car moi je veux faire le tracé que j'ai concocté plutôt que de me laisser guider par la machine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par loneslonono Lun 14 Juin 2010 - 13:29

bonjour,
Au risque de me répéter, je n'ai pour ma part aucun problème avec la version 3.80. Vous avez peut-être eu un problème d'installation.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Mspock Lun 14 Juin 2010 - 16:57

loneslonono a écrit:bonjour,
Au risque de me répéter, je n'ai pour ma part aucun problème avec la version 3.80. Vous avez peut-être eu un problème d'installation.

Bonsoir,

Moi non plus, tout semble fonctionner correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660

Message par Ivan Lun 14 Juin 2010 - 19:23

Et bien voilà !, tout fonctionne enfin comme il le faut...
La solution à mes problèmes (voir ci-dessus) était en fait toute simple, il fallait faire un "hard reset", c-à-d allumer le GPS en appuyant sur le coin inférieur droit de l'écran.
Un grand merci à Sorcière Monique et à tous les autres pour les précieux conseils reçus et trouvés sur ce forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivan

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.80 Zumo 660 Empty 3.80, la suite 2 (surement pas la fin)

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 7:54

Je viens de réinstaller la version 3.8 et - surprise - plus de texte en anglais ! La traduction est complète.
Auraient-ils, en douce, corrigé le miniprogramme ? Vu le mode d'installation, je ne peux le vérifier ...

Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum