etiquettes radars

4 participants

Aller en bas

etiquettes radars Empty etiquettes radars

Message par chuuutt Mar 25 Mai 2010 - 7:18

bonjour

est il possible de faire disparaitre les etiquettes radars (position) qui s'affiche avec l'alerte.
merci pour votre aide

jean
1490t [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chuuutt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

etiquettes radars Empty Re: etiquettes radars

Message par Monique Mar 25 Mai 2010 - 7:57

Bonjour Jean,

Si tu veux dire le message (rectangulaire comme une étiquette) qui s'affiche sur l'écran pour signaler l'approche d'un radar, c'est non.
Si tu veux dire l'icône (l'image) du radar sur la carte, c'est oui. Pour cela, tu retires les fichiers bmp qui se trouvent dans les dossiers où sont les fichiers csv (ou gpx) des radars puis tu re-transfères tes radars avec PoiLoader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

etiquettes radars Empty Re: etiquettes radars

Message par chuuutt Mar 25 Mai 2010 - 10:51

bonjour

c'etait l'etiquette , et bien tampis...
merci de ta reponse et bonne journee

jean

chuuutt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

etiquettes radars Empty Re: etiquettes radars

Message par PUEO Jeu 28 Juin 2012 - 15:49

sans vouloir vexer personne, il est possible d'enlever le mot radar de l'étiquette et de le remplacer par ZD.Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement bien sans aucun incident- Mais vopilà je ne me rappel plus comment- J'essaie de contacter mon informateur et je referai un message

Jean-Marcel

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

etiquettes radars Empty Re: etiquettes radars

Message par Sixun Jeu 28 Juin 2012 - 19:09

PUEO a écrit:sans vouloir vexer personne, il est possible d'enlever le mot radar de l'étiquette et de le remplacer par ZD.Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement bien sans aucun incident- Mais vopilà je ne me rappel plus comment- J'essaie de contacter mon informateur et je referai un message

Jean-Marcel
bonsoir
grr Je n'ai pas dû bien me faire comprendre - cf ici : :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne s'agit pas de savoir comment faire, ou si cela est possible ou pas...
En regard des inconvénients et risques légaux inhérents aux manipulations, il a été décidé d'éviter de diffuser des informations pouvant faire prendre des risques aux utilisateurs qui ne sont pas tous des férus d'informatique et des manipulations de fichiers sensibles

La méthode de contournement via poiloader, même s'il est n'est que partielle, est beaucoup plus simple que la manipulation de fichiers sensible - cf le même post

Merci donc de ne pas communiquer sur ce sujet
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum