Voice Studio

2 participants

Aller en bas

Voice Studio Empty Voice Studio

Message par Bonavion Lun 14 Juin 2010 - 17:15

Bonjour à tous (et toutes)
Sur le site de Garmin, je vois qu'il existe un petit logiciel, Voice Studio, qui permet de remplacer la voix inimitable de mme Nuvi par une voix que l'on enregistre soi-même. Il est donné une liste de GPS compatibles avec, entre autres, "Nuvi série 200". Cela comprend-il le Nuvi 250 ?
Question subsidiaire : quelqu'un a-t-il essayé de changer la voix du GPs à l'aide de ce logiciel ?
Merci pour vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voice Studio Empty Re: Voice Studio

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 17:42

Bonjour,

Le Nuvi 250 fait partie de la série des Nuvi "200".

On a parlé de Voice Studio un peu ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et surtout là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Voice Studio Empty Re: Voice Studio

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello !!

Moi je l ai téléchargé, mais pas encore essayé. Car apparement il faut lancer le logiciel. et ensuite il faut t'enrregistrer de ta jolie voix (ou une autre) pour chaque parole du gps ....... touner à droite, tourner à gauche, calcul en cours, à 100m, à200m, ................... et ceci pour tout !!!

nous c est prévu qu on essaye de faire une version chti un peu rigolote (on va essayer en tous cas)
ça ferait genre:
atin jrecalcul el route (à la place de calcul en cours)
cha yé t es arrivé !! (à la place de vous etes arrivé)
al grande tarte prend el premiére à droite (à la place de : au rond point prenez la 1ére à droite)

Mais jpense que ça doit dejà etre long à faire..............

si on l'a fini, on la mettra sur le fofo si vous voulez essayer en chti'mi !!! LoL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voice Studio Empty Re: Voice Studio

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 23:03

Ça, c'est autorisé. Pour moi ce sera un peu du chinois mais ce sera sûrement très drôle.
Tu n'auras qu'à me demander (ou à Jamas ou à zebulon) si tu n'arrives pas à l'envoyer sur le forum.
Si c'est trop volumineux, je pourrai le placer sur mon SkyDrive (avec le lien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Voice Studio Empty Re: Voice Studio

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dés que c est fait , jprends contact avec toi pour le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon , si on y arrive, on pense en faire des autres , juste pour mettre un peu de gaité dans nos garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on vous en fera profiter, pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voice Studio Empty Re: Voice Studio

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:39

merci pour le partage je cherchais justement comment changer de voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum