comment changer l'image du gps

4 participants

Aller en bas

comment changer l'image du gps Empty comment changer l'image du gps

Message par paulemile1948 Mer 16 Juin 2010 - 1:47

Bonsoir. ma question est dans le titre, quelles manips pour changer l'image , et peut on supprimer celles des sites garmin ; autre question ce n'est pas le bon forum mais , j'ai des fichiers dans mon gps 1490t nommes " REPORTS " les sous dossiers sont: major 2 (1.78 go ?)du16/01/2010........puis d952 (1.2 go du 18/11/2037... apres minor 758 mo du 14/09/2021 et atefile_up (999 mo du 20/03/2019 ect .. ces valeurs me semblent bidons ( mais je n'ose pas les enlevees ) car la somme de tous ces dossiers fait 32 go !! impossible la memoire flash est de 3.2 go je crois ?? merci pour les reponses amicalement
paulemile1948
paulemile1948
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment changer l'image du gps Empty Re: comment changer l'image du gps

Message par Monique Mer 16 Juin 2010 - 21:41

Bonjour,

Pour changer l'image de démarrage, il faut aller dans le menu de la Visionneuse (ou "Visionn. photos"). Normalement, quand tu cliques sur une photo, tu as un onglet en bas (nommé "Info" sur le Nuvi 765). Tu cliques dessus et tu vois une case à cocher "Utiliser cette photo...".

Ces photos se trouvent dans le dossier JEPG quand tu branches le Nuvi au PC.
Tu peux supprimer les photos qui s'y trouvent et en placer d'autres au format jpg mais en faisant attention de respecter le même format.
Par exemple, sur mon Nuvi 765 elles sont toutes de 480x232 pixels alors que sur mon Nuvi 510 elles sont de 320x177 pixels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment changer l'image du gps Empty Re: comment changer l'image du gps

Message par Sarah et Zoé Jeu 17 Juin 2010 - 9:28

Bonjour,
fait attention aussi a la taille du fichier,
sur le Zumo j'avais mis un photo à la bonne dimension mais qui faisait quelque Ko de plus.
Le Zumo plantait à chaque démarage.
J'ai résolu le problême en modifiant la compression Jpeg de la photo pour réduire son poids au même que celui de l'écran de démarage initial.
Et la plus de plantage.

Eric.
Sarah et Zoé
Sarah et Zoé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment changer l'image du gps Empty Re: comment changer l'image du gps

Message par olph Mar 20 Déc 2011 - 20:46

merci pour cette petite précision

olph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum