Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

3 participants

Aller en bas

Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte Empty Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 7:53

Bonjour

Je possède un Garmin Oregon 550T et je voudrai pouvoir modifier la couleur des traces sur la carte du GPS mais je ne trouve pas dans le menu cette possibilité, dans mon Garmin Summit il était possible de le faire.
Quelqu'un aurait il une combine pour le faire.

Gubou confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte Empty Re: Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

Message par Monique Dim 27 Juin 2010 - 15:12

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la bonne section et je modifie le titre pour qu'il soit plus explicite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte Empty Re: Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

Message par François Dim 27 Juin 2010 - 16:34

bonjour
sur mon 300 faire config>>tracés>>color>> choisir la couleur, peut ètre la même chose sur le 550t
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte Empty Re: Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 9:10

Config
Tracé
Couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte Empty Re: Oregon 550T : modifier la couleur des traces sur la carte

Message par jeff34 Ven 12 Nov 2010 - 16:19

et pour les traces gpx chargées dans le gps ...
peut on changer la couleur parce que le bleu ciel de la rando de demain n' est pas terrible.
sinon je repasserai par mapsource ou autre

jeff34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum