Blème nuvi710
3 participants
Page 1 sur 1
Blème nuvi710
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un GPS Garmin Nuvi 710, aussi je dois me rendre dans le sud de l'Italie par exemple Termoli et quand je tape la ville il n'y a rien qui vient, cela est dû à quoi il faut dire que ce gps je l'ai reçu et plus de notice, vous me rendez un grand service car départ mardi 6 juillet.
Merci à tous
PS Je suis pas un super en ordi ainsi qu'en gps, un nul voilà.
J'ai un GPS Garmin Nuvi 710, aussi je dois me rendre dans le sud de l'Italie par exemple Termoli et quand je tape la ville il n'y a rien qui vient, cela est dû à quoi il faut dire que ce gps je l'ai reçu et plus de notice, vous me rendez un grand service car départ mardi 6 juillet.
Merci à tous
PS Je suis pas un super en ordi ainsi qu'en gps, un nul voilà.
Invité- Invité
Re: Blème nuvi710
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Il faut peut-être auparavant saisir le pays "Italie".![]()
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait et il me sort que quelques villes quand je mets venise il selectionne vintimille et rien d'autre je reviens en arrière en tapant précédent il me marque :
Aranc,i Arbatax-Genova, genova-Arbatax, genova-Bastia etc etc...
Je dois mer... quelque part mais où ou bien mon gps à des problèmes

Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
Re: Blème nuvi710
Bonjour,
Je réalise que c'est un Nuvi 710 que tu as et non un 760 (j'avais mal regardé). C'est un préchargé France et non Europe, c'est pour cela que tu n'obtiens pas ton adresse en Italie.
Je réalise que c'est un Nuvi 710 que tu as et non un 760 (j'avais mal regardé). C'est un préchargé France et non Europe, c'est pour cela que tu n'obtiens pas ton adresse en Italie.
Monique- *
Page 1 sur 1