roadtrip

Aller en bas

roadtrip Empty roadtrip

Message par JEP Mar 6 Juil 2010 - 22:50

bonsoir,
j'établi mes trajets sur Roadtrip car j'ai un Mac et je les transfert sur mon zumo 660
Roadtrip c'est réellement nul comme carte ,je préfère viamichelin "carte super détaillée on le voit sur les départementales elles ont des couleurs différentes ,ça permet de connaitre la particularité de la route.
ma question est simple vous avez pas une solution pour que le puisse utiliser un autre logiciel autre que Roadtrip et qui ressemble à viamichelin
merci

JEP
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

roadtrip Empty Re: roadtrip

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 7:29

Bonjour,

Avec RoadTrip tu utilises exactement la même carte que ton GPS, cela présente aussi des avantages.

Sinon tu peux préparer tes itinéraire avec GoogleMaps.

Voir les sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roadtrip Empty Roadtrip

Message par JEP Mer 7 Juil 2010 - 22:06

bonsoir,
pour moi c"est la préparation de mon parcours sur roadtrip, pour certain ce n'est pas dérangeant d'aller d'un A à un B avec qqles étapes mais pour moi impossible de déterminer une balade avec point de vue et routes pittoresques. obligé d'afficher viamichelin pas très pratique
c'est réellement bizarre que personnes n'en parlent dans ce forum , on me dit utiliser Maps mais c'est exactement le même rendu que roadtrip ....
ben voilà, un peu deçu

JEP
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum