Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

5 participants

Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Mistigris Dim 11 Juil 2010 - 19:59

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de transformer un fichier radars Garmin (gpi) en csv + wav + bmp afin de modifier les icones et les alertes puis de le retransformer en gpi (ce que je fais avec alertegps).

Par avance, merci de vos réponses.

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Monique Dim 11 Juil 2010 - 21:33

Bonjour,

S'il s'agit d'un fichier Cyclops (les radars de Garmin), tu ne peux pas, leurs fichiers gpi sont protégés.
S'il s'agit d'un autre fichier gpi (qui ne vient pas de Garmin), tu peux le convertir au format csv avec GPSBabel ou avec PoiManager mais tu n'auras ni le bmp ni le wav (ou le MP3) associés.
à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Mistigris Lun 12 Juil 2010 - 9:44

Bonjour,

Merci de ta reponse : je ne m'abonnerai pas chez Garmin. Actuellement je suis chez alertegps que je trouve tres pratique, mais pas assez réactif dans la mise a jour de sa base. C'est dailleurs pour cela que je voulais changer.
Le probleme reste entier ...

cordialement

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 11:34

Bonjour, sur ce site tu trouveras ton bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Sixun Ven 30 Juil 2010 - 11:43

Bonjour,
Sur le forum, il y a ca, développé par loneslonono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut Excel et tu recuperes tout
Ne fonctionnera pas avec les fichiers GPI cryptés tels que les bases Cyclops
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Jamas Ven 30 Juil 2010 - 22:42

Vous faites tout deux référence au même logiciel de loneslonono: Gpiextract

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par quebec001 Mar 16 Sep 2014 - 3:14

Bonjour, oui Cyclops est peut-être crypté, mais comment on peu faire pour vérifier leurs listes de data si elle couvre bien notre région, cela aurait été le fun de pouvoir sortir en csv ou autre?
quebec001
quebec001
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par Sixun Mar 16 Sep 2014 - 7:35

Bonjour
La réponse est dans ta question. La base est cryptée donc...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI Empty Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI

Message par quebec001 Mar 16 Sep 2014 - 23:24

Sixun a écrit:Bonjour
La réponse est dans ta question. La base est cryptée donc...
ça j'avais compris! sauf qu peut-être que quelqu'un aurais eu l'info directement du site cyclops , soit un info qui aurait pu m'échapper ! une liste des endroits, ça n'aurait pas donné leurs secrets de programmation!,
voilà, c'était en fin de compte pour exprimer le besoin que voulais dire la question du thread principal qui était : " Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI"
Car comment savoir ou vérifier sir certain poi redlight sont là, on en peut voir les icones en temps réel, ya rien pour vérifier ?
mais merci de m'avoir répondu!
quebec001
quebec001
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum