Radars et POI's gratuits pour votre GPS

Radars et POI's gratuits pour votre GPS

Message par Invité le Ven 7 Nov 2008 - 11:52

Ce site regroupe les adresses utiles, classées par différentes catégories : radars, bricolage, automobile, ... avec, en plus, les coordonnées GPS du lieu référencé. Ne perdez plus votre temps à chercher les adresses sur une carte : vous pouvez désormais télécharger GRATUITEMENT les fichiers regroupant toutes ces adresses pour les installer dans votre système de navigation GPS (Tomtom, Navman, Garmin...).

Le principe de fonctionnement de ce site interactif implique la participation des internautes pour enrichir le carnet d’adresses, qui servira à toute la communauté.

A cet effet, une interface très conviviale est mise à votre disposition pour saisir de nouvelles adresses et commentaires.

Dès que vous visitez un lieu, pensez à prendre une carte ou à noter l’adresse pour la saisir sur notre site !

Ce site est un site perso et gratuit

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars et POI's gratuits pour votre GPS

Message par plouf26 le Dim 16 Nov 2008 - 19:02

Merci gpsevasion

Ce site propose également un téléchargement de la position des radars. Toutefois, il est sélectif !..

Un téléchargement complet de l'ensemble des radars et POI's est-il possible.

Merci à l'avance
plouf26
plouf26
1 sat
1 sat

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2009 - 14:50

OUI , je tien a presicer si j'ai bien compris sur le site de GPSpassion depuis que je surf dessus
la mise a jour des radar et payante 20€/an ou alors la base gratuite qui date de 2008 je crois et gratuite :/
j'ai trouvé un 1 fichier sur la toile contenant les radar garmin de 06-04-2009 je l'ai instalé et sa a l'air de marcher ( et apparement il y a meme les mobiles je crois, car il m'alerté sur des radar que je n'ai jamais vu Wink )

Invité
Invité

Message par Jamas le Jeu 18 Juin 2009 - 23:07

gpsevasion a écrit:Ce site est un site perso et gratuit
Il faut tout dire:

Préambule et Mentions Légales

La société Navx exploite le site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ci-après le Site) où elle propose un Service Payant à valeur ajoutée pour les systèmes de navigation GPS consistant en la transmission et la reproduction, sur les supports de stockage des systèmes de navigation d’un client et de un ou plusieurs fichiers numériques intégrant les contenus qu’il a choisis.
Les conditions générales de vente exposées ci-après sont disponibles uniquement en langue française. Le client dispose de la faculté de les sauvegarder et de les imprimer.
Le présent site communautaire, promotionnel et commercial est édité par la société NAVX, SA au capital de 161 818 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 487 586 265 et dont l’adresse est située 129 rue Jules Guesde 92300 Levallois Perret - France. Il a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés le 29 Mars 2006, sous le numéro de déclaration 1159692.
NAVX a pour numéro individuel d’identification à la TVA le FR 68 487 586 265.
NAVX est établie au 129 rue Jules Guesde 92300 Levallois Perret - France.
Le Directeur de la publication est Monsieur Florent BOUTELLIER, en sa qualité de représentant légal de NAVX.

Définitions

Les présentes conditions générales d’Utilisation et de Vente comportent les définitions suivantes:
../..
"Utilisateur": Personne inscrite ou non inscrite sur le Site, utilisant le Services Communautaires ou s’apprétant à réaliser une Commande sur le Service Payant.
"Compte": L’utilisateur renseigne sur le Site un formulaire avec ses Informations Nominatives constituant ainsi son compte Navx, accessible sur identifants. Lorsque le Compte est crée, l’Utilisateur est alors inscrit.
"Commande": Achat par un Client d’un Service Payant à Valeur Ajoutée.
"Client": Utilisateur ayant réalisé au moins une Commande.
"Contenu" : Ensemble des éléments créés et modifiés par l’Utilisateur, à savoir Position Géographique, Trace, Route, Itinéraire, Contact, Aire Geographique, Commentaires, Description, Tag, Collection.
"Service Payant à Valeur Ajoutée": Catalogue de Contenus & Fonctionnalités additionnelles fournis, payants, à valeur ajoutée pour les possesseurs de GPS compatibles.
"Service Communautaire": Outils permettant la création, la sauvegarde, le partage et la diffusion des Contenus.
"Services": L’ensemble constitué du Service Payant à Valeur Ajouté et le Service Communautaire.
"Revendeur Tiers": Toute société autorisée à distribuer sur Internet ou dans le commerce de détail les services NAVX.
Article 1 - Objet
.../...
Article 2 - Protection du Site
.../...
Article 3 - Modification des Services
.../...
Article 4 - Disponibilité des Services
.../...
Article 5 - Utilisateurs & Clients Visés
Les Services proposés par NAVX sont réservés aux personnes majeures ou aux personnes mineures titulaires d'une autorisation parentale leur permettant d'effectuer des actions et des commandes sur le Site.
Ces personnes doivent en outre résider sur le territoire français (Outre-Mer, Monaco et Andorre exclus) lors de l’utilisation et de la commande et, en cas de paiement par carte bancaire, disposer d'une carte bancaire émise en France par un établissement d'une banque française établi sur le territoire français.
Pour l’utilisation du Service Payant à Valeur ajoutée, Les Clients doivent posséder un système de navigation GPS compatible (liste fournie dans la rubrique "Compatibilité"). La non compatibilité du système de navigation du client avec le Service Payant a Valeur Ajoutée ne peut être un motif de remboursement des montants relatifs aux Commandes passées.

Article 6 - Accès au Service à Valeur Ajoutée
.../...
Article 7 - Modes d’Achat du Service à Valeur Ajoutée

En cliquant sur l'intitulé ou le visuel du contenu, le client accède à sa page de présentation sur laquelle lui est proposé le mode d'achat. Les services de téléchargement des positions des Radars sont proposés exclusivement en mode d’achat à l’abonnement mensuel ou annuel, permettant des mises à jour illimitées pendant les périodes d’abonnement. Les services téléchargement d’instructions sonores, d’itinéraires, de guide touristique et de fonds d’écran sont proposés en mode d’achat à l’acte.

Article 8 - Durée et Résiliation de l’Abonnement au Service à Valeur Ajoutée
.../...
Article 9 - Moyens de Paiement Service Payant à Valeur Ajoutée
Le client dispose de 2 moyens de paiement:

1. Le paiement par carte bancaire sur le système ORBEO ou sur le système CIC Paiement
2. Le paiement par facture du Fournisseur d’Accès à Internet (Internet Plus / W-HA)

Article 10 - Prix du Service Payant à Valeur Ajoutée
.../...
Article 11 - Utilisation des Enregistrements Téléchargés
.../...
Article 12 - Informations Nominatives
.../...
Article 13 - Cookies
.../...
Article 14 - Responsabilité
.../...
Article 15 - Désactivation du Compte Client
.../...
Article 16 - Loi applicable - Litiges
.../...
Article 17 - Contrat de Licence Utilisateur Final pour le logiciel Navx Sync Manager

.../...

J'ai pas relevé le nombre de fois ou le mot "payant" est écrit mais pour un site gratuit, ça fait beaucoup.
Post verrouillé.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé