Recherche satellites longue sur 1490T

3 participants

Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 23:00

Bonjour, je trouve que mon Nüvi 1490T est parfois long a trouvé les satellites est ce normal ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Oooops! Mar 27 Juil 2010 - 12:49

Bonjour,

je n'ai pas de N1490, mais ta question manque de précision pour les possesseurs puissent essaye d'y répondre valablement:
- "long" -> combien de temps?
- "parfois" -> dans quelles conditions?: véhicule à l'arrêt? dans une zone bien dégagée? combien de temps/de km plus loin après avoir été arrêté?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 17:30

Il met environ dans les 5 minutes pour retrouver les satellites, le véhicule est à l'arrêt quand je programme mon GPS, oui la zone est dégagé, mais par contre je le démarre loin de la ou je l'ai arrêté !
Devrais-je le laisser tourné même quand je sais où je vais ? Juste comme ça sans itinéraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par zebulon Mar 27 Juil 2010 - 18:18

jesdu27 a écrit:mais par contre je le démarre loin de la ou je l'ai arrêté !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,

Ne cherche pas plus loin il faut lui laisser le temps de se recaler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:38

D'accord donc le soucis vient juste du faite que je ne laisse pas tout le temp en route donc il ne sais plus ou il est quand je le redémarre merci d'avoir répondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Jamas Mer 28 Juil 2010 - 0:19

Je ne pense pas No . Il faut avoir fait plusieurs centaines de km pour que le fix soit plus long.
Je pencherais plutôt pour un pare brise athermique qui rend le fix moins aisé.
Solution: faire le fix à l'extérieur du véhicule à l'arrêt (1 minute max) puis réinstaller le GPS dans la voiture

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche satellites longue sur 1490T  Empty Re: Recherche satellites longue sur 1490T

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 17:32

D'accord je vais essayer cette solution et vous tenir au courant merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum