Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

3 participants

Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 8:40

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, j'ai acheté un gps garmin nuvi 510, installé mapsource, jusque là pas de problème, Mapsource voit bien mon GPS.
J'ai installé les cartes topo Bretagne et normandie, je sélectionne une partie des cartes et j'arrive à les envoyer dans le GPS, mapsource m'indique que l'opération c'est bien passée.

Maintenant ma question !!!! Comment je les voie dans le GPS !!!!! Autre question, comment je fais en rando pour que mon GPS enregistre tout seul mon parcours !!!

Merci à tous pour l'aide.

Stéfen76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Monique Ven 30 Juil 2010 - 13:57

Bonjour,

Pour voir les cartes qui se trouvent sur le Nuvi 510 et sur la microSD, tu vas dans le menu Outils > Paramètres > flèche vers le bas > Carte > onglet du bas "Info carte". Tu actives une cartographie en cochant la case devant son nom.

Pour la randonnée, il faut d'abord configurer le Nuvi en utilisation pédestre. Pour cela, il faut appuyer sur l'icône de la voiture (à gauche des barres vertes de la batterie) pour choisir "Pédestre". Tu dois accepter la configuration, choisir le "véhicule" qui s'affichera sur la carte, puis l'affichage ("Nord en haut" par exemple) puis les préférences d'itinéraires ("Sur route" par exemple).
Quand tu es en randonnée, l'enregistrement du journal de trajet se fait automatiquement. Tu peux afficher/masquer la trace de ton parcours dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet "Journal de trajet". Après ta randonnée, tu peux récupérer ce journal de trajet sur ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 12:29

Merci pour la réponse, je fais le test ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 12:10

Encore une question, j'ai un tracé sur mapsource (fichier GPX importé) j'arrive à le transférer sur le nuvi avec mapsource sur la carte SD.
Mais comment je peux la visualiser et l'utiliser sur le GPS !!! J'arrive pas à la voir ???
Merci encore pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par domge Mer 4 Aoû 2010 - 16:28

bonjour Stefen76,

depuis l'écran principal ,outils ,mes données,importer itin. à partir du fichier ,tu coches le fichier voulu puis "importer"
tu retrouveras ton itinéraire dans "où aller" puis "itin. personnalisés"

bonne route !
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 16:35

Bonjour,
j'ai un tracé sur mapsource (fichier GPX importé) j'arrive à le transférer sur le nuvi avec mapsource sur la carte SD.
Mais comment je peux la visualiser et l'utiliser sur le GPS !!! J'arrive pas à la voir ???

Le Nüvi 510 ne gère pas les Pistes (traces), il accepte de les transférer mais ne sais pas les lire.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par domge Mer 4 Aoû 2010 - 16:52

désolé ,j'avais compris que Stefen76 ne savait pas comment retrouver un "itinéraire" transféré depuis Mapsource.

s'il s'agit vraiment des traces , il faut utiliser WinGDB3 ( voir ICI ),c'est magique et très facile ,
on en parle par ailleurs sur le forum mais je ne sais plus où
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:07

Merci à tous, j'ai convertie avec itinconv et maintenant je le vois bien dans mes données.
Mais et oui il y a un mais !!!! Le GPS me dit que l'itinéraire contient trop de point !!! J'ai réduis le nombre de point à 300.... Quel est la limite max que le nuvi 510 accepte !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:19

Bon ca y est j'ai réussi en réduisant le nombre de points à 150 sur ma trace.

Mais j'aimerai savoir quelle est la limite max quand même, si vous avez la réponse, merci encore à tous pour l'aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 6:24

Encore une question, j'ai utilisé le nuvi pour enregistrer une trace en mode piéton. Comment je récupère la trace enregistrée ?
Ou est-elle stockée sur le gps ?
Merci à tous pour ces infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par rafale Mer 25 Aoû 2010 - 6:52

Bonjour,

MapSource Arrow recevoir du périphérique.


Dernière édition par rafale le Mer 25 Aoû 2010 - 14:35, édité 1 fois

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource Empty Re: Transfert vers nuvi 510 depuis mapsource

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 11:18

Et il n'y a pas d'autres moyens que MapSource !!!! on ne peut pas récupérer directement la trace enregistrées sur le GPS par la liaison usb ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum