Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations"

Aller en bas

Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations" Empty Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations"

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 12:54

Bonjour

J'ai lu deçi delà que des utilisateurs avaient eu de mauvaises surprises après des Maj. téléchargements de cartes etc.

Je pense que tout comme en informatique, il est prudent de sauvegarder la base qui fonctionne avant de se lancer dans des améliorations qui peuvent s'avérer après coup désastreuses.

Ok, j’ai lu également (eh oui, je lis beaucoup, peut être un peu trop d’ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que l'on pouvait sauvegarder sur mémoire micro SD.

Fort bien mais je n'ai pas vu nulle part la procédure qui décrit la façon d'y arriver (même dans le manuel PDF).

Quelqu'un pourrait il me l'indiquer ?

Doit-on passer par un pc avec un cordon USB ?

Que doit-on sauvegarder au juste ?


Est-ce qu’une sauvegarde dans un répertoire créé sur le PC peut convenir (en variante de la carte micro SD et n attendant d’en avoir une) ?

Merci de m’éclairer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations" Empty Re: Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations"

Message par DENIS Lun 16 Aoû 2010 - 14:03

Bonjour, bien voila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS penser à regarder les tutos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations" Empty Re: Quelle est la procedure a suivre pour sauvegarder le "firmware" de son 3790 avant de se lancer dans des " ameliorations"

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 14:27

DENIS a écrit:Bonjour, bien voila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS penser à regarder les tutos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci DENIS

Pensez a regarder les tutos !!! ,ça c'est bin vrai ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum