Demande d'aide pour convertir un fichier

Demande d'aide pour convertir un fichier Empty Demande d'aide pour convertir un fichier

Message par mimi2 le Lun 6 Sep 2010 - 20:22

Bonsoir à toutes et à tous,

Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour convertir un fichier Généric ASCII des aires de camping-car afin de l'incorporer sur mon GARMIN 1490T?

Je possède sur mon ordinateur le convertisseur GPS BABEL mais je ne sais ce qu'il faut mettre dans la case " Format du Fichier d'entrée "

Cordialement

Michel

mimi2
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour convertir un fichier Empty Re: Demande d'aide pour convertir un fichier

Message par domge le Lun 6 Sep 2010 - 21:15

bonsoir Mimi2 (c'est qui Mimi1 ? Very Happy )

ce serait peut-être aussi bien et plus simple de voir le superbe tuto de Monique :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domge
domge
4 sat
4 sat

Demande d'aide pour convertir un fichier Empty Re: Demande d'aide pour convertir un fichier

Message par mimi2 le Mar 7 Sep 2010 - 17:08

Merci pour l'info.
Mimi2 c'est celui qui vient après le1 lol!

mimi2
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mer 8 Sep 2010 - 0:10

lol! Je suis ravie d'avoir autant de matheux sur le forum.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Jamas le Mer 8 Sep 2010 - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mimi2 c'est celui qui vient après le 1 lol!
Désolé de te contredire mais mi, c'est la moitié; donc mi2 , ça fait un. mimi2 fait donc 0,5 et vient donc avant le 1! CQFD

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par Invité le Mer 8 Sep 2010 - 7:00

Bonjour,
mi, c'est la moitié; donc mi2 , ça fait un. mimi2 fait donc 0,5 et vient donc avant le 1!
top applaudit

Invité
Invité

Message par domge le Mer 8 Sep 2010 - 9:42

je savais qu'il ne fallait pas poser cette question Shocked il y a tellement d'esprit retors sur SM Evil or Very Mad

top lol!
domge
domge
4 sat
4 sat