bug gpsmap 62S ?

+2
Monique
narvaloo
6 participants

Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty bug gpsmap 62S ?

Message par narvaloo Sam 25 Sep 2010 - 23:13

salut à tous
concernant l'indication du niveau des batteries j'ai constaté que celle ci ne varie pratiquement pas , puis en 5 mn elle passe du plein au vide ,mauvaise gestion de cette indication?
avez vous les meme constatations?
bye
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par narvaloo Sam 25 Sep 2010 - 23:27

re salut
autre bug:
avec city nav europe nt , calculateur d'itinéraire ,créer itinéraire,on sélecte le 1er point (menu ville) sans problème si la ville est dans la liste mais dès que l'on veut choisir en tapant manuellement une ville ,menu ville ,menu ,recherche saisir le nom,en tapant la 1ere lettre, l'écran revient à la page route ,modifier itinéraire etc... à chaque lettre tapée cela se produit , il faut donc chaque fois faire modifier itinéraire taper la lettre suivante ,et encore jusqu'à avoir la ville dans la liste , pas très pratique
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par Monique Dim 26 Sep 2010 - 6:31

Bonjour,

Twisted Evil Encore un Garmin sorti trop vite, mal abouti, dont les acheteurs vont être les bêta-testeurs !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par narvaloo Dim 26 Sep 2010 - 13:39

bonjour
testeurs peut etre ,beta surement , mais on espere que ces bugs seront pris en compte et corrigés par garmin (vu le prix du produit), il est peut etre difficile pour eux de tout tester lors des conceptions surtout s'il faut sortir celui ci au plus vite.....
j'aurais dù mettre ce post ici avec les autres bugs afin de faire un package et envoyer le tout chez garmin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par Oooops! Dim 26 Sep 2010 - 17:23

Bonsoir,

juste une question/précision, car le cas s'était posé avec les G60/76: y a-t-il dans le menu une option pour indiquer le type de "battery", càd piles alcalines vs accus NiMh?
Car vu que les deux n'ont pas exactement la même tension nominale, si ce paramètre -s'il existe- n'est pas correctement renseigné, il est normal que la jauge fonctionne (très) mal.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par narvaloo Dim 26 Sep 2010 - 18:59

salut
bonne remarque , oui il y a un choix des batteries :alcaline-lithium-nimh rechargeables , ce parametre etait correctement renseigné avec des nimh
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par popej Dim 26 Sep 2010 - 19:11

Bonjour,
narvaloo a écrit:mais dès que l'on veut choisir en tapant manuellement une ville ,menu ville ,menu ,recherche saisir le nom,en tapant la 1ere lettre, l'écran revient à la page route ,modifier itinéraire etc...
Je pense que cela a été corrigé dans firmware 2,60. Il suffit de faire une mise à jour.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par Oooops! Lun 27 Sep 2010 - 0:53

Bonsoir,

je ne peux évidemment pas garantir que ça soit la solution, mais je rejoins complètement Popej à propos de la question de la version de firmware, car ça aussi c'est déjà arrivé: par exemple pour le G278 il y avait eu une màj de fw dont la seule fonction listée était "Improved battery gauge accuracy"; ce qui correspondrait bien aussi au problème cité ici, surtout quand on pense que le G62 est un appareil récent et que Garmin a de plus en plus tendance à sortir des appareils pas parfaitement finalisés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par narvaloo Lun 27 Sep 2010 - 3:16

bonjour,
en effet Popej ,merci, le bug itineraire est bien corrigé par le v2.60 ,j'aurais du regarder avant de poster , reste le bug batteries , les corrections semblent assez rapides chez garmin
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par Odhinn Lun 27 Sep 2010 - 9:55

Même constatation au niveau de la jauge de batterie et son "tout ou rien". Je fais la mise à jour 2.6 et je vérifie...

Odhinn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap 62S ? Empty Re: bug gpsmap 62S ?

Message par jld63 Mer 29 Sep 2010 - 18:17

bonjour,

je confirme que la mise à jour 2.6 n'a pas corrigé la jauge....

Départ ce matin "jauge pleine"....arrêt du gps 6 heures plus tard...batterie faible...

JL

jld63
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum