255W Non detecté par mon ordinateur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par Jamas Ven 4 Jan 2013 - 19:11

Palmari a écrit:Où puis trouvé le fichier rgn et HWID ?
Bonsoir,

Voilà comment récupérer le HWID du GPS avant de choisir le bon fichier :

si on a accès au NUVI en mode périphérique de stockage, connecter le NUVI au PC
Avec l'explorateur aller dans "garmin nuvi\garmin"
Ouvrir "garmin device.xml"
au début du fichier il y a :PartNumber 00x-B0834-00 PartNumber; le HWID est dans ce cas 834
Si tu as fait une sauvegarde, ouvre le fichier garmin device.xml

Ensuite, il y a un fichier rgn associé à chaque HWID, d’où la nécessité de connaitre le HWID du Nuvi.

As tu essayé de connecter le nuvi à Webupdater ?

Ton Nuvi est il reconnu par le PC?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par Palmari Ven 4 Jan 2013 - 21:42

Merci pour tout.

Je vais essayer.

Oui je l'ai connecté à Webupdater, oui il est reconnu par le PC et le site garmin.ch
me signale que l'installation est incomplète et que je dois trouver le fichier carte et double clicquer dessus ou que je peux recommencer à télécharger. Donc je demande de télécharger à nouveau et là j'ai l'information que la carte est en cours de téléchargement. bref je vais laisser le pc ouvert et on verra s'il y a du nouveau demain matin,

ce qui m'inquète c'est qu'il y a toujours la mention systeme software missing sur l'écran.

enfin, cela ne va pas m'empêcher de dormir.


Palmari
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par Palmari Sam 5 Jan 2013 - 11:22

J'ai reçu un mail de Garmin, je leur envoie la bête, service gratuit.

Je vais ôter ma carte USA et la mettre dans celui qu'un ami me prête.

Fin du feuilleton, la prochaine fois, je laisserai le processus aller jusqu'au bout.

Bon week end

Palmari
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par Monique Sam 5 Jan 2013 - 12:58

Bonjour Palmari,

Tiens-nous au courant à ton retour.
Bon voyage aux USA. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par Palmari Jeu 24 Jan 2013 - 21:44

Me voilà de retour.

Garmin n'a pas pu réparer mon GPS. Pendant mon voyage, ils m'ont fait parvenir un nuvi 2455lmt en remplacement, par contre sans commentaire sur le blocage.

Demain, je vais le mettre en route.


Palmari
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

255W Non detecté par mon ordinateur - Page 2 Empty Re: 255W Non detecté par mon ordinateur

Message par imamar Mer 27 Mar 2013 - 8:43

Jamas a écrit:C'est un peu 'touchy" Rolling Eyes
Il faut faire glisser (et maintenir) le bouton on/off pendant une dizaine de secondes mais pas trop longtemps sinon le GPS passe en mode calibration de l'écran
Jamas
Bonjour "Jamas"
J'ai bien suivi la procédure malheureusement mon GPS est passé en mode calibration sans réussir à télécharger rng avec UPDATER ni le voir dans le poste de travail.
Y'a t-il une solution ?. confused
Merci
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum