Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

4 participants

Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Dim 10 Oct 2010 - 0:35

Bonjour,
Je viens de changer de PC, pour un Acer sous Windows 7.
Beaucoup de boulot et beaucoup de temps pour essayer de remettre tout en ordre, Pour Garmin,
J'ai réussi à installer MAP source, la dernière version, en suivant bien évidemment les conseils de ce site, (une ancienne version, puis par dessus la dernière 6.16.2)
tout fonctionne correctement, Mon GPS GARMIN 1490 est reconnu, mais par contre après plusieurs essais une bonne douzaine, je n'arrive pas à déverrouiller les cartes pourtant à priori tout devrait fonctionner, j'ai du louper quelques choses. pourtant j'ai installé CommunicatorPlugin.
Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par Jamas Dim 10 Oct 2010 - 0:48

Bonsoir,

Il te faut aller sur myGarmin et récupérer le code de déverrouillage puis le rentrer dans Mapsource

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Lun 11 Oct 2010 - 14:30

Jamas a écrit:Bonsoir,

Il te faut aller sur myGarmin et récupérer le code de déverrouillage puis le rentrer dans Mapsource

Jamas

Merci Jamas,
J'ai fait tout cela, mais rien ne fonctionne, J'ai mon code, mais je ne peux le coller nul part, d'ailleurs aucun nom de carte s'affiche, les informations sont grisées.
Cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par Sixun Lun 11 Oct 2010 - 14:36

es tu passe (dans Mapsource) par :
Menu Utilitaire / Gerer les cartes /
Onglet "déverouiller les regions"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Mar 12 Oct 2010 - 21:41

Sixun a écrit:es tu passe (dans Mapsource) par :
Menu Utilitaire / Gerer les cartes /
Onglet "déverouiller les regions"
Bonsoir,
OUI, j'ai fait cela aussi, par contre avec mon ancien GPS LE C320,et avec le CD city Navigator Europe V9 que j'ai téléchargé, j'ai réussi à déverrouiller cette Carte?
Pou le reste, rien à faire, je n'arrive pas à afficher la dernière carte 2011.10 De mon nouveau GPS 1490.et encore moins à la déverrouiller ???
Merci
Bien cordialement.


quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par Jamas Mar 12 Oct 2010 - 22:26

Bonsoir quinquin,

Peux tu nous faire une copie d'écran de l'onglet "informations produits cartes" dans menu utilitaire/ gérer le cartes ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Mer 13 Oct 2010 - 18:22

Jamas a écrit:Bonsoir quinquin,

Peux tu nous faire une copie d'écran de l'onglet "informations produits cartes" dans menu utilitaire/ gérer le cartes ?

Jamas

Je dois être idiot, mais je n'arrive pas à copier coller la capture d'écran sur le site.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Dim 17 Oct 2010 - 17:53

Je pense avoir réussi à faire une copie d'ecran,
pour ma part avec Firefox impossible,avec Internet explorer cela à l'air de fonctionner en prévisualisation

Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Dim 17 Oct 2010 - 17:57

Bonsoir Jamas,

en ligne, j'ai réussi à dévérouiller NT V9, mais pas moyen d'avoir ma derniere carte 2011,10A parle truchement de mon GPS 1490?

Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par Monique Lun 18 Oct 2010 - 23:52

Bonsoir,

Est-ce que tu avais la carte 2011.10a de ton Nuvi 1490T installée dans MapSource sur ton ancien PC ?
Si oui, as-tu encore l'ancien PC (ça permettrait de recopier les fichiers) ? Avais-tu sauvegardé ailleurs le fichier de la MAJ de cette version 2011.10a ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - probléme  de dévérouillage  des cartes. Empty Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.

Message par quinquin35 Mar 19 Oct 2010 - 18:56

Merci Monique,
Je peux me tromper, mais il me semble que oui
Mon ancien PC . est débranché totalement , il faudrait effectivement faire une copie, de ce dossier, mais pour l'instant, ce n'est pas bien grave, je me sert peu ou pas de Map source pour faire des Itinéraires, je préfère avec ce GPS (qui n'est pas très cohérent) faire mes itinéraires au jour le jour, en utilisant la fonction "Itinéraires de ce GPS " qui est pour moi bien plus pratique pour des petites distances avec des étapes choisies. JE VAIS OU JE VEUX MAINTENANT,
Pour la sauvegarde, non malheureusement je n'avais rien fait.
encore une fois Merci pour tout
Bien cordialement. CHRISTIAN?
vroumvroum
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum